Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques adresses de samples bruitages

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 6 090 vues
  • 1 follower
1 Quelques adresses de samples bruitages
Voici quelques sites avec des samples qui peuvent dépanner pour de la sonorisation et du bruitage :

A1 Free Sound Effects
Web Places
The Wav Place
Media-Tracks
Find Sounds
Flash Kit
Lune Rouge

Cya!
Tom
2
Merciiiiiiiiiiiiiii je venais justement explorer le forum a la recherche d url de sites de bruitages......... :D:
3
Merci Blue Bird :-) tes liens sont au top.

Caca In -> Caca Out

4
Yé vous en prie...

Mais bon n'exagérons rien. A l'heure du mixage en 7.2 à 192 kHz en 32 bit, certains des liens ou l'on trouve du mono@8bit@8kHz font pale figure :)

Cya!
Tom
5
Cool, je regarderai tt ça ce soir
en passant, ma contribution
http://www.hqsamples.com.ua/home.php?type=all
pas exactement un site de bruitages, mais des liens vers des sites de ce genre
6
Il y a www.sounddogs.com qui n'est pas mauvais non plus !

Parlant d'effets sonore, je suis presentement sur un projet et à un moment donné il y a un tremblement de terre. Alors voilà , j'ai le son de grondement du tremblement de terre, mais il me faudrait un son qui ressemblerait à de la casse ; c'est-à-dire un son qui simulerait du vacarme , comme si des objets tombaient ou se renversaient ou bien se fraccassaient!

J'ai fouillé sur Sound Ideas , mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je recherche. Alors quelqu'un a une idée sur un son en particulier ?
7
La pluspart des echantillons ne s'ouvrent pas sous cubase, j'imagine parce que c'est du 8 bits.
Est ce la bonne raison :???:
8

Citation : La pluspart des echantillons ne s'ouvrent pas sous cubase, j'imagine parce que c'est du 8 bits.
Est ce la bonne raison



Je pense que oui.
Tu dois les convertir avec un soft externe en 16 bits pour les importer dans Cubase.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

9
C'est possible? :aime:
Tu crois que cool edit peut le faire?
sinon quel soft peuvent le faire?
Merci.
10
Il y a de fortes chances!

quelles version de cubase as tu? SX devrait te proposer à l'import la convertion, echantillonnage et dynamique.

Cya!
Tom