Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oyé braves gens ! j'ai besoin de vos samples de guitare.

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 2 049 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oyé braves gens ! j'ai besoin de vos samples de guitare.
Hi !

j'aimerais si possible deux samples separés d'une octave d'un son de grosse guitare bien lourde
(vos guitares de preférence :bravo: ... )c'est pour me creer un instru dans kontakt ...

j'attends donc vos samples :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
'tain ouais c'est super cool ... !

bah un son assez lourd genre jackson :8) ...

parce que moi, si tu veux, j'ai une ibanez sabre avec un peuvre petit ampli de 15W donc j'ai pas trop un gros son :tourne:
12
Ok c'est noté je vais essayer de te faire ça rapidos.

Si c'est pour du gros un peu de palm mute serait bien aussi.

Délai de livraison disons ...4 jours max :)

Comme ça tu me donneras un avis sur mon son "direct recording" :argue: ;)
13
Ok c'est vraiment sympa rock.prog ...
je te donnerais mon avis, et je te ferais écouter ma compos :tourne:
:bravo: :bravo: :bravo:
14
Ok ça roule ! :bravo:
15
Tu me fileras un lien? it would be nice!
16
No problemo
17
J'ai commencé par les accords. J'ai déjà 73 Mo de sample :??: (en 24 bit, oui j'aurais pu faire en 16...bof). Je crois que je vais mettre ça dans des portes docs yahoo, sinon je vois pas où héberger ça.

Qq1 a une idée ? :idee2:
18
Si c'est un probleme de volume, on peut éventuellement s'arranger pour héberger ça chez moi (sur mon serveur perso) si ça vous dit.

Même que éventuellement si tu préfères, tu peux m'envoyer un cd par la poste et je mets en ligne...

C'est comme vous le sentez, mais ma proposition reste ouverte si vous voulez monter une petite banque de samples sans grosse contrainte de place (je dois pouvoir dégager 20-30 Go sans trop de probleme).
19
Merci de ta proposition on pourrait faire ça oui. Je vais juste envoyer des exemples à Kondor avant pour qu'il voit si les samples sont bons.
20
Ok ok ! c'est vous qui voyez !
Si on met ça chez moi, j'enrichirai surement avec mon son. :clin: C'est pas révolutionnaire mais si ça peut intéresser qqn...