Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des samples de guitare à télécharger ici ! !

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 106 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des samples de guitare à télécharger ici ! !
http://dspevo.com/Harmony_Counterpoint/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=42#cat

Désolé j'ai la flemme de les tester, c'est pour ça d'ailleurs que je les ai pas mis dans le thread sur les produits "gratos"...

Mais vu la taille des samples (50, 130 et 85 Mo) je me suis dit que ça devait être intéressant pour ceux qui ont besoin de gratte dans leurs morceaux et qui ont pas de gratteux sous la main...

Sinon, ça s'appelle musicFAQ Guitars from Hell, c'est assez plaisant comme titre :ptdr: Par contre faut s'inscrire pour pouvoir profiter du téléchargement...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
M'en vais aller tester ça d'ici la fin de la semaine :humm:
J'espère que ce n'est pas des boucles !
on va voir on va voir.........
Fuck off !
3
Alors Bloody t'as réussi à les télécharger ? Moi j'ai tjrs pas reçu le mail de confirmation, donc je suis bloqué :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Je suis allé voir tout à l'heure et j'y comprends rien ! Je tombe sur une page de download où y a que des trucs style synthés (cristal etc.....)

Comprends rien :nawak:
Fuck off !
5
:Flag:
6
Attends les trucs à télécharger ils sont direct sur le lien que j'ai mis :oo:

Faut juste attendre un peu que ça se charge, et ça s'appelle Guitars from Hell :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Ça charge rien du tout :non:
Fuck off !
8
Ah ça y est j'ai pigé ! :tourne:
Bon ben de toute façon je peux rien faire de plus, il me demande de m'enregistrer !
Ce que je fais immédiatement :clin:
Fuck off !
9
Enregistré ! Je dois maintenant attendre de reçevoir le mail de confirmation........ :zzz:



Hors sujet : en attendant, ça passera le temps :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C70797%2Cidsearch%2C1469118.html
Fuck off !
10
Bon ben c'est des boucles... en tout cas pour celui que j'ai essayé

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape