Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! bons CD ROM de guitares et Piano pour Sampler Akaï ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! bons CD ROM de guitares et Piano pour Sampler Akaï ?
Salut les zicos ! :D:

J'ai un S5000 AkaÏ, et pour l'instand , en sons piano, je le "nourris" avec Ultimate Piano, et en sons de Guitare je le nourris avec Hanz Zimmer vol. 1

Quelqu'un peut-il me conseiller et me dire s'il existe mieux depuis ? Même si ces 2 CD rom sont pas mal, je ne suis pas entiérement satisfait....

Merci de vos lumiéres !!
2
Salut Directtodreams,

Pourquoi, ne te dirige tu pas vers le site univers-sons par exemple.
Il y a des démos des cd de sample, tu pourra te faire une idée.
https://www.univers-sons.com/
3
T'as pensé quoi du hans zimmer ?
je cherche desesperement des sons de grattes qui ne fassent pas trop toc.

Merci!
4
Hello franck

écoutes, personnelement je les trouve pas mal, mais....je suis pas satisfait à 100 %...
Tu peux te faire une idée en écoutant un de morceaux ou j'utilise une strato et une autre pour le solo....
Vas sur mon site, rubrique MP3, et tu écoutes le morceaux "Eternity" . ça te donnera deja une petite idée du Hanz Zimmer...

lien : http://perso.wanadoo.fr/directtodreams/
5
Merci zéro db ! effectivement, je connais ce site, mais j'aurai voulu avoir l'avis de quelqu'un qui se sert de CD Rom de guitares (mais non bouclées, je précise)...
Est-ce que par hasard tu aurais des CD Rom que tu utilises, que ce soit en piano ou en guitare ?
merci !
6
J'ai les volumes 16 (guitar & bass) et 50 (real guitar) de chez ProSamples et le volume 17 (acoustic keyboards) de chez Soundscan.
Avec ça, tu as des guitares et des pianos pour un petit budget, mais avec les expandeurs actuels, tu as aussi bien.
Côté guitares, tu as pas mal d'effets (slide,...), qui pourront donner l'impression d'un morceau joué avec de vraies guitares. Tu as tous les genres de guitares sur le vol 50 (nylon, steel, 12 cordes, ...). Un truc intérressant, les accords d'une 12 cordes pour faire une rythmique (très realiste).
Vol 16, tu as des guitares electriques avec différentes vélocitées, mais que sur un octave.
Pour les pianos, oublie le vol 17 de Soundscan qui est peu convainquant.
Voilà mon avis.
7
Merci zéro db ! décidémment, c'est toi mon "sauveur" à chaque fois ! :P: tu m'as deja aidé pour un autre probléme ( samples format akaï sur mon disc dur IDE à raccorder sur S5000 )

merci !
8