Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si on a un batteur!!! Mais quand je compose des chansons et que je veux les faire écouter aux autres membres du groupe, je cherche a faire quelquechose qui va ressembler au résultat final et pas un truc sans batterie!
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/09/2004 à 15:12:19
Je te comprend !
Pour notre part, on va sans doute prendre qqch genre Battery ou Drum Kit From Hell 2 - ou Superior si moyen il y a -
pour un beat témoin tu prends une bar ou une merde free et hop....
y'a eu un tas de sujets là dessus, sur les samples, sons, loops gratos.
0
Anonyme
521397
9Posté le 03/09/2004 à 15:25:12
Ouais... mais je veux un résultat qui ressemble au résultat final...
0
miles1981
8370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/09/2004 à 15:33:42
Ca, ça va être très dur. Je m'explique.
Quand le guitariste fait sa compo sur PC, il fait une partie à la batterie - avec son piano, je te laisse imaginer -, mais c'est écoutable. Mais je ne joue jamais ce qu'il donne exactement, je rajoute des trucs. Et même quand j'écris personnellement la partie, c'est très loin de ce que je joue effectivement.