Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample voix japonnais

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 7 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sample voix japonnais
Salut je cherche des samples de voix japonnais, des voix sexy de filles japonnaise.......quelqu'un a t'il une idee ou j peu trouver des samples sur des sites, ou sur des cd roms.............merci A+
2

Hors sujet :

Citation : voix sexy de filles japonnaise


P-Joke> alerte fuyupakontan :!:

3
Ok je me suis planté de poste, mais j sais meme pas quelle poste choisir?? toute mes excuses
4
Non non, t'inquiète ça n'a rien à voir... C'est juste un prvate joke avec un autre membre du forum en fait :oops:
5
Dans un manga en VO par exemple?
6
Pour les mangas vo. le seul q j'ai (ghost in the shell) c assez long a faire, et j'ai pas pu isoler completement j cherche une solution plutot acapella
7
Dans certaines ost, y'a des bonus tracks avec des acap ou des dial, mais je te dirais pas lesquels, tu veux pas non plus que je te donne les samples tout fait? :diable:
8
Si tu es à paris ya plein de japonaises partout, sors dans la rue avec un magnéto!

9
En particulier dans les coins tourisques type Champs-Elysées... Ou alors au bois :?!:
10
Je suis sur toulouse , et il y a plein de poufiases. desole! ou sinon une nana asiatique( genre la soeur d'actarus) bon aller serieux deconner pas