Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherches samples de percu lourdes !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 826 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cherches samples de percu lourdes !
Salut à tous !

Je cherche des samples (de bonnes qualités) de drum style : Rombe zombie - dragula (soundtrack Matrix) ou Fluke -Absurd (soundtrack Tomb Raider 1) ou prodigy (diesel - Fat of the land). Enfin vous voyez le genre non?

allez merci à tous pour votre aide !
2
UP :???:
3
UP :oo: :???: :((

y personne pour m'aider???
je me jette sous un pont ou quoi???? :?:
4
Papa m'a souvent dit que la lourdeur s'obtient en travaillant des kits .... :8O:
5
Ben la meilleure solution c de sampler ces sons dans le morceau que tu entends!
6
Les kits E-MU sont assez fat mais c'est vrai qu'en triturant 1 peu un 1 kit de baze et en compressant derrière le résultat peut être sympa....(sinon ginger a raison)
7

Citation : sampler ces sons dans le morceau que tu entends!

LOL tu veux dire sampler par ex juste une claire dans un morceau ou la claire claque ^^(ou samplé un loop mais bon ..)
j'imagine pas le tps que ca doit prendre de couper le sample la ou il faut !
:oo: fin brèf si c fait proprement ca peut pété ...
(en revanche si tu pouvais nous en dire plus sur les kits emu, le style de drum, et si on peu les chopés sur lnet moi ca m'interresse (j'arrive po a les dl sur emule )

Sokaris
8

Hors sujet : en fait- abstiens toi de dire que tu télécharges des banques sur e-mule, mon gars, sinon personne ne va t'aider içi!....hmmm ou alors en freedownload ;)

9
Vous avez regardé du coté de Stormdrum pour les grosses percus?
Bonnes compos.
10
En fait tu peux utiliser les kits e-mu avec le proteus x ou l'emulator x,ils sont peut être compatible avec d'autres sampler virtuels mais j'en suis pas sûr...
en tout cas chaque banque est au prix de 50 euros chez backline.