Des banque de son "batterie" de bonne qualité.
- 14 réponses
- 7 participants
- 1 802 vues
- 1 follower
greggreg
3167

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Janvier 2005 à 13:12Des banque de son "batterie" de bonne qualité.
Salut
donc je cherche des cd de sons batterie de bonnes qualité pour hip hop / musique electronique
j utilise reason 2.5 et y a bien 2,3 caisses claire sympa dedans mais je sature d utiliser toujours les meme et j ai pas trouvé d autres banques de sons reason satisfaisantes.
on m a parlé des cd akaï ; un pote m en avait filé un mais c était plutot des sons accoustiques et ca correspondait pas au style...bon y en a d autre alors si quelqu un les connait...sont-ils de si bonne qualité que ca?
je sais qu il faut retravailler les sons mais a la base il faut quand meme avoir des samples de bonnes qualité
j ai l impression de toujours tombé sur des caisses claires trempé dans une flaque d eau...
ayuto
donc je cherche des cd de sons batterie de bonnes qualité pour hip hop / musique electronique
j utilise reason 2.5 et y a bien 2,3 caisses claire sympa dedans mais je sature d utiliser toujours les meme et j ai pas trouvé d autres banques de sons reason satisfaisantes.
on m a parlé des cd akaï ; un pote m en avait filé un mais c était plutot des sons accoustiques et ca correspondait pas au style...bon y en a d autre alors si quelqu un les connait...sont-ils de si bonne qualité que ca?
je sais qu il faut retravailler les sons mais a la base il faut quand meme avoir des samples de bonnes qualité
j ai l impression de toujours tombé sur des caisses claires trempé dans une flaque d eau...
ayuto
signaler
greggreg
3167

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
25 Janvier 2005 à 13:45
Allez un coup de main s il vous plait
je dois sortir de cette vilaine boucle nauseabonde...
je dois sortir de cette vilaine boucle nauseabonde...
signaler
greggreg
3167

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2005 à 08:18
nomorecelinedion
487

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Janvier 2005 à 08:23
Ya deja des posts la dessus, fais un pti effort cest po loin 
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
signaler
greggreg
3167

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2005 à 09:15
Ben justement j ai pas trouvé grand choses , pas faute d avoir cherché, y a 3 pages en cd baterrie/percu et 0 en sample hiphop...
les sujets concernent souvent les kits realistes du genre drumkit from hell, ou les vsti pour cubase ,logiciel que je n utilise pas alors...
les sujets concernent souvent les kits realistes du genre drumkit from hell, ou les vsti pour cubase ,logiciel que je n utilise pas alors...
signaler
honorbrachios
1700

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2005 à 09:20
Tu tappe "samples gratuits" dans le moteur de recherche et tu va avoir des reponses à ne plus savoir qu'en faire !!! 

signaler
J vager
138

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2005 à 09:23
Les drumkits que tu peux trouver sur les cd akaï sont de bonne qualité en général mais tu peux aussi chercher dans la gamme des cd soundscans il y a des trucs sympa !
Mais si tu veux vraiment une bonne dynamique et qualité d'échantillonnage extra achète toi une boite à rythme du genre machinedrum de chez elektron ou encore airbase de jomox !
Mais si tu veux vraiment une bonne dynamique et qualité d'échantillonnage extra achète toi une boite à rythme du genre machinedrum de chez elektron ou encore airbase de jomox !
signaler
greggreg
3167

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2005 à 10:07
Je connais pas elektron et airbase mais je vais faire ma petite recherche et je reviens...
merci
merci
signaler
greggreg
3167

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Janvier 2005 à 13:19
Alors j ai trouvé ca pour les cd soundscan: [quote]c'est déjà très cher pour ce qu'il y a dedans ! Le son (pour ce qui concerne les banques de sons acoustiques) sont tout sauf naturel : très mauvais. Autant certains comme spectrasonics et beaucoup d'autres font des produits remarquables, autant la série Soundscan devrait être distribuées dans des foirfouilles, rayons invendable !
ca calme un peu...
bon de toute facon je suis prés a mettre un peu plus que 49 euros..
la machine drum ca a l air bien niveau qualité sonore (tu peux retreouver cette qualité avec des banques de son cd?) mais 32 patterns.. , et puis je fais pas de live, j aime bien les longues suites de mesures d un sequenceur viruel, pas a pas.
des banques de son j en ai en pagaille,et les gratuites j ai deja données ( merci pour le judicieux conseil Dr google )
donc je crois que je vais m orienter vers les akai ,y en a beacoup, quelqu un peu t il m orienter vers un ou deux cd akai qui contiennent de de bonne caisse claire/grosse caisse?
spectrasonic et akai c est kif kif niveau qualité? prix?
ca calme un peu...
bon de toute facon je suis prés a mettre un peu plus que 49 euros..
la machine drum ca a l air bien niveau qualité sonore (tu peux retreouver cette qualité avec des banques de son cd?) mais 32 patterns.. , et puis je fais pas de live, j aime bien les longues suites de mesures d un sequenceur viruel, pas a pas.
des banques de son j en ai en pagaille,et les gratuites j ai deja données ( merci pour le judicieux conseil Dr google )
donc je crois que je vais m orienter vers les akai ,y en a beacoup, quelqu un peu t il m orienter vers un ou deux cd akai qui contiennent de de bonne caisse claire/grosse caisse?
spectrasonic et akai c est kif kif niveau qualité? prix?
signaler
greggreg
3167

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Janvier 2005 à 08:40
MediaPerformer
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Janvier 2005 à 15:13
Allez hop une nouvelle adresse...
http://www.loops4music.com
hope this help.
http://www.loops4music.com
hope this help.
signaler
greggreg
3167

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Janvier 2005 à 08:27
Hum... j ai pas ecouté mais est ce vraiment necessaire?
merci quand meme mediaperformer
merci quand meme mediaperformer
signaler
Peaveycroquette
4941

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Janvier 2005 à 12:01
FXPansion a fait excellent logiciel, BFD
attention, ordinateur costaud obligatoire !
attention, ordinateur costaud obligatoire !
signaler
greggreg
3167

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2005 à 15:00
Je dis oui ca a l air bon ce truc !!!
..... je croyais plus qu on allait me repondre...merci gars ......
..... je croyais plus qu on allait me repondre...merci gars ......
signaler
ricops
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
20 Avril 2005 à 10:27
Tu peux aller voir par là
http://panache.free.fr
ca mange pas de pain.
Ricops
http://panache.free.fr
ca mange pas de pain.