Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des banque de son "batterie" de bonne qualité.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des banque de son "batterie" de bonne qualité.
Salut

donc je cherche des cd de sons batterie de bonnes qualité pour hip hop / musique electronique
j utilise reason 2.5 et y a bien 2,3 caisses claire sympa dedans mais je sature d utiliser toujours les meme et j ai pas trouvé d autres banques de sons reason satisfaisantes.
on m a parlé des cd akaï ; un pote m en avait filé un mais c était plutot des sons accoustiques et ca correspondait pas au style...bon y en a d autre alors si quelqu un les connait...sont-ils de si bonne qualité que ca?

je sais qu il faut retravailler les sons mais a la base il faut quand meme avoir des samples de bonnes qualité
j ai l impression de toujours tombé sur des caisses claires trempé dans une flaque d eau...

ayuto
2
Allez un coup de main s il vous plait
je dois sortir de cette vilaine boucle nauseabonde...
3
4
Ya deja des posts la dessus, fais un pti effort cest po loin :bravo:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

5
Ben justement j ai pas trouvé grand choses , pas faute d avoir cherché, y a 3 pages en cd baterrie/percu et 0 en sample hiphop...
les sujets concernent souvent les kits realistes du genre drumkit from hell, ou les vsti pour cubase ,logiciel que je n utilise pas alors...
6
Tu tappe "samples gratuits" dans le moteur de recherche et tu va avoir des reponses à ne plus savoir qu'en faire !!! :nawak:
7
Les drumkits que tu peux trouver sur les cd akaï sont de bonne qualité en général mais tu peux aussi chercher dans la gamme des cd soundscans il y a des trucs sympa !
Mais si tu veux vraiment une bonne dynamique et qualité d'échantillonnage extra achète toi une boite à rythme du genre machinedrum de chez elektron ou encore airbase de jomox !
8
Je connais pas elektron et airbase mais je vais faire ma petite recherche et je reviens...
merci
9
Alors j ai trouvé ca pour les cd soundscan: [quote]c'est déjà très cher pour ce qu'il y a dedans ! Le son (pour ce qui concerne les banques de sons acoustiques) sont tout sauf naturel : très mauvais. Autant certains comme spectrasonics et beaucoup d'autres font des produits remarquables, autant la série Soundscan devrait être distribuées dans des foirfouilles, rayons invendable !

ca calme un peu...
bon de toute facon je suis prés a mettre un peu plus que 49 euros..

la machine drum ca a l air bien niveau qualité sonore (tu peux retreouver cette qualité avec des banques de son cd?) mais 32 patterns.. , et puis je fais pas de live, j aime bien les longues suites de mesures d un sequenceur viruel, pas a pas.


des banques de son j en ai en pagaille,et les gratuites j ai deja données ( merci pour le judicieux conseil Dr google )
donc je crois que je vais m orienter vers les akai ,y en a beacoup, quelqu un peu t il m orienter vers un ou deux cd akai qui contiennent de de bonne caisse claire/grosse caisse?
spectrasonic et akai c est kif kif niveau qualité? prix?
10