Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion grosse intérogation sur le choix des menbrane qui composeront mon soundsystème
Bonjour!
Alors pour introduire simplement, je suis en train de monter un petit collectif composé pour l'instant de quatre personnes ce qui nous limite un peu dans le budget. Mais en fin, là n'est pas la question, nous voulons monter une colonne bien repartie, composée de deux membranes 15", quatre de 10" et une tête d'aigu.
A partir de ça je veux tout prendre chez le même concepteur pour essayer d'avoir le son le plus propre possible.
Maintenant la question, lequel choisir ???
Alors oui autour de moi on me répond RCF!! Mais non ça ne m'intéresse pas je veux autre chose. Je me suis donc d'abord penché sur EMINENCE mais finalement je suis perplexe sur la qualité de fabrication et autres. Ensuite je me suis intéressé à CELESTION je suis plutôt satisfait par leurs critères mais je n'ai aucune idée dû rendu sonore et à coté, dans un budget légèrement supérieur il y a aussi B&C SPEAKER qui me titille la rétine mais toujours le même problème aucun rendu sonore.

Alors je sais bien que vous ne pourrait pas me donner un rendu sonore mais si vous pouvez un peu m'éclairer sur mon choix, ou même si vous avez d'autre constructeur à me conseiller ce serais parfait!!!

PS: -événement en extérieur -mix et live plus Techno/hardtechno/acid
-après choix des membranes je chercher les caisses adaptées