Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande dinfo.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande dinfo.
Salut a tous j'ai une platine stanton st-100 jvoudrais savoir quel cellule jpeux mettre dessus...???
C'est pour faire du mix rnb un pe de scratch...
si qqun pourrait me conseiller....?


Merrrrcccccoooooooooo !!
2
3
On en a parlé ya pas longtemps!!!!!! :non: :non: :non:

il faut lire sa avant de poster :fache:

/forums/

cherche ici tu vas trouver

/forums/
Vinyle will never die
4
5
Oui c'est vrai qu'il aurait pu s'en donner la peine. Mais c'est un ti nouveau donc il faut prendre en compte qu'il ne connait peut etre pas bien le site et comment chercher :noidea: Meme si c'est sur que c'est toujours un peu lourd de répéter tout le temps la meme chose :|
6
Y'a une charte, et y'a un topic spécial newbie dans le topic Fonctionnalités AF. Après c'est de la jugeotte...
7
Ouai, je c g fait pareil au debut, jme disai y abusent vraiment, moi je veu just un peu d'aide :(( ,... mais une fois ke tu t'est fais poser 3 ou 4 liens vers le moteur de recherche ta piger comment y marche. :clin:

et c vrais que c'est grave soulant de repeter 30 fois la meme chose,...
Vinyle will never die
8
Un tout petit peu :lol:

Moi aussi au début je luttais trop mais apres quelques post, on commence a s'y faire.

Tu n'as pas tort Goum :bravo:
9

Citation : Moi aussi au début je luttais trop mais apres quelques post, on commence a s'y faire.


Y'a même des fois ou c'est même pas la peine de répondre tellement la question est conne...
Je parle pas de ce sujet en précis mais quelquefois tu te demande si le gars qui pose sa question a réfléchi avant d'écrire...