Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2005 à 18:51:52Demande dinfo.
Salut a tous j'ai une platine stanton st-100 jvoudrais savoir quel cellule jpeux mettre dessus...???
C'est pour faire du mix rnb un pe de scratch...
si qqun pourrait me conseiller....?
Oui c'est vrai qu'il aurait pu s'en donner la peine. Mais c'est un ti nouveau donc il faut prendre en compte qu'il ne connait peut etre pas bien le site et comment chercher Meme si c'est sur que c'est toujours un peu lourd de répéter tout le temps la meme chose
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/03/2005 à 22:12:59
Y'a une charte, et y'a un topic spécial newbie dans le topic Fonctionnalités AF. Après c'est de la jugeotte...
0
dj bandoine
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/03/2005 à 22:13:09
Ouai, je c g fait pareil au debut, jme disai y abusent vraiment, moi je veu just un peu d'aide ,... mais une fois ke tu t'est fais poser 3 ou 4 liens vers le moteur de recherche ta piger comment y marche.
et c vrais que c'est grave soulant de repeter 30 fois la meme chose,...
0
Vinyle will never die
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/03/2005 à 22:47:39
Un tout petit peu
Moi aussi au début je luttais trop mais apres quelques post, on commence a s'y faire.
Tu n'as pas tort Goum
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/03/2005 à 22:50:49
Citation : Moi aussi au début je luttais trop mais apres quelques post, on commence a s'y faire.
Y'a même des fois ou c'est même pas la peine de répondre tellement la question est conne...
Je parle pas de ce sujet en précis mais quelquefois tu te demande si le gars qui pose sa question a réfléchi avant d'écrire...