Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 23:29:16Mettre un diamant d'un autre type que la cellule?
Hello tout le monde,
Mes diamants arrivent en fin de vie, pour la moindre petite poussière, hop retour au centre...
J'ai des concordes pro, je me demandais si je pouvais mettre des diamants d'Elektro dessus, si j'allais gagner en qualité de son, vu qu'elle serait montée sur des cellules concorde
@+
Anonyme
521397
2Posté le 05/10/2005 à 00:30:40
Tu vas rien gagner puisque c'est avant tt le bobinage de la cellule qui compte
par contre tu peux mettre un diamant elyptique a la place du spherique la ca changera qqchose
0
Anonyme
154
3Posté le 05/10/2005 à 08:27:23
G actuellement un diamant OM sur une de mes deux cellules élektro et le niveau est nettement plus faible que sur celle qui a un diamant elektro.
Oki c'est bien ce que je pensais pour avoir la qualité de son des autre aiguilles, il faut la cellules avec
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/10/2005 à 08:45:18
Ben non il y as les scraths et les électro que je n'ai pas testé donc je vous cache pas que j'ai un doute males composant des célulles sont pareille et ont la méme fréquence,la seule choses qui peu changer c'est le diamant sphérique ou éliptique