Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cellules ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 520 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cellules ?
Bonjour a tous je me suis acheté le battle pack de chez numak il y a 5 mois mais les cellules sont un peu nul.
je voudrai mettre des cellules de scratch MAIS QUE ME CONSEILLER VOUS?
jai des platines numark 1625 lequelle je peu mettre.
merci davance
2
3
Ou change de platine!!! :lol:
1625 = entrainement courroie?? tu veux scratcher??? :non:
tu va depenser cher pour tes cellules pour te rendre compte que ta pas le bon matos -----> il "faut" de l'entrainement direct!!!! :bravo: :bravo:

c dommage mais je t'assure que tu va t'enervé car le plateau ne repart pas si bien qu'avec un entrainement direct..
4
C'est claire!!! C'est un peu léger pour scratcher. Remarque j'ai bien scratché sur des petites audiophony à courroie il y a quelques années. On avait monté des concorde pro dessus. Mais au final ta cellule coute aussi cher que la platine. Donc si tu ne veux pas te ruiner et avoir une cellule sympa, tu peux prendre ça http://dj.playback.fr/ortofon-om_pro_no_box-11690.html c'est pas le top mais ç'est forcément mieux que ce que tu as déja. Après tu doubles ou triple le budget. Une petite paire d'om pro ca devrait le faire (surtout au prix de la cellule sur playback).
5
Je me range un peu du coté des cellules ortofon g lu de tres bonne critiques. g un peu dargent donc je veut me faire plaisir.
d'autre mes numarks c'est de lentrainement direct c pour ca que je les ai pris pour débuter.
si vous avait des ortofons(comme cellules) donne moi vos avis
si la q bert est bien....et dautre
merci
6
J'ai des ortofon concorde pro sur mes sl 1210 (terrible les sl!!). Je ne peux pas trop en dire beaucoup, parce que ce sont mes toutes premières cellules. Mais c'est le pied... :bravo:

A bientôt

Xa