Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cellules ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 583 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cellules ?
Bonjour a tous je me suis acheté le battle pack de chez numak il y a 5 mois mais les cellules sont un peu nul.
je voudrai mettre des cellules de scratch MAIS QUE ME CONSEILLER VOUS?
jai des platines numark 1625 lequelle je peu mettre.
merci davance.
2
L'entrainement par courroie c'est pas conseiller pour le scratch, bref les Shure M44-7 c'est nikel et le moin couteux.
3
Juste ce n'est pas de lentrainement par courois donc pas de probleme de courroi. c'est de lentrainement direct je vien de voir des cellules ortofon mais je ne vise pas un peu haut non?
4
Javais une autre question jetend parler de bras droit ou de brat en S é les cellules m44-7onn de tres bon avis.
sont telle compatible avec mes nurk tt1625.
si vous avais d'autre avis de cellule je suis ouvert :bravo:
5
Oui, si tu veux ameliorer la glisse, je te conseil de changer les feutrines par des feutrines Technics.
6
Dis donc reveur, tu plane trop toi lol? T'as posté deux fois le meme topic!!! Pas bien ça, pas cool, pas respecté la charte :non: !!!

Extrait de la charte :

Citation : Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.



Oui je sais, j'aime la charte, et ben quoi, c'est pas un problème!!! :fache:
7
L'Ortofon Scratch (la rose) est pas mal, scratcher avec des TT1625 faut pas rêver... c'est déjà limite avec mes TT200...
8
Salut, bein je te conseille également les Shure M44 G, elles sont un peu moins chère que les shure M44-7 et en plus elles sont polyvalentes. Je dis ça parce que j'en ai plusieurs paires. D'ailleurs j'ai mis une annonce sur le site, tu peux aller la voir en allant sur le produit Shure M44 G. Bref, elles sont très bien, je continue à les utiliser.