Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fait une recherche c'est pas compliquer, ta question à été poser une centaine de fois
0
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/08/2007 à 13:08:09
Ouai enfin c irait plus vite si tu me répondais directement nan?
d'autant plus que je suis un débutant en la matière, et que même si celà parait ridicule je ne sais pas exactement quel type de cellules nécessitent les reloop... donc deux questions en une...
donc plutôt que de donner des réponses aussi ininteressantes...
Ta raison faut surtout pas ce fouler hein?
Démerde toi.
0
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 20/08/2007 à 13:23:02
Lol tu ne sers strictement à rien mon pauvre ami...
bon et bien je fais appel à quelqu'un d'autre éventuellement mon touché par l'autisme que le membre qui a précédemment répondu à ma requète, pour m'aider quant au type de cellules necessaires pour une RP6000 MK5S... car je ne suis pas doué du tout en la matière donc merci d'avance à eux!
Citation : bon et bien je fais appel à quelqu'un d'autre éventuellement mon touché par l'autisme que le membre qui a précédemment répondu à ma requète
Fabad, touché par l'autisme, et puis quoi encore?!!!
Citation : car je ne suis pas doué du tout en la matière
Voilà, t'as tout dis, alors t'as plus qu'à utiliser le moteur de recherche.
0
wooz57
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/08/2007 à 16:59:11
M44-7 Shure... j'ai que ca a dire!
75 euro pour une sortie de ouf et ca accroche plus que tout!
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/08/2007 à 18:56:58
faut pas m'en vouloir
0
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/08/2007 à 15:21:31
Merci pour ta réponse wooz 57!
et bravo lapinoutchouc tu es très intelligent!! je n'étais même pas au courant du système mis en place des seigneurs acompagnés de leurs petits vassaux toujours prêts à leur sucer la queue dans ce forum! enfin si l'absence d'activités autres se fait tant ressentir.. je ne vais pas non plus m'en plaindre je peux comprendre!
Hum.. je me demandais si la cellule était compatible avec la reloop.. j'ai cherché un peu et je suis tombé sur cette photo :
est-ce que cette sorte 'd'adaptateur' que je vois est vendu séparément ou est-il fourni avec la cellule??
à la vue des avis qui lui sont attribués, je m'interesse de plus en plus à cette cellule, d'autant plus que l'on peut la trouver pour 50 euros sur thomann!!