Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cellule "morte" ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 069 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cellule "morte" ?
Bonjour à tous,

Je ne me suis pas servi de mon matos Dj depuis un certain temps (d'ailleurs je vends le tout, description a la fin), et donc un peu de poussière s'est installé. Je précise ca car je viens de re-testé le tout et ma cellulle (Ortofon OM Scratch) grésille complétement et saute.

Est - elle complétement foutu, y a t-il une solution...?

Merci à tous.


******


Sinon je vends le tout :

2 platines Stanton STR8-60
1 cellule d'origine, 1 cellule Ortofon OM Scratch
1 mixette SK-6F
Vinyls Breackbeats, Rap FR/US
Dvds de Scratchs (AKDMIX, DVDDEEJAY 1 et 2...)

Me contacter pour + de renseignements
Jpoz un 12 pur com mon 7506
2
3
Je pense pas que ce soit ca, j 'ai testé plusieurs position du poids a l'arrière du bras et rien n'y fait... De plus, avant tout fonctionnait bien.

Merci quand même...
Jpoz un 12 pur com mon 7506
4
Personne pour me renseigner.. ? Ca m'embête vraiment, je suis en train de vendre le tout et je ne sais pas si cette cellule est défectueuse ou si c'est réparable, je ne peut la vendre comme ca...
Jpoz un 12 pur com mon 7506
5
Teste ta cellule sur les 2 platines avec les bons réglages pour cet cellules.
Et une cellule sa ne ce répare pas à ma connaissance, le diamant doit être à changer, mais le fait quel ne tienne pas le sillon c'est comme même bizarre.
6
Toujours pareil, mêmes grésillements sur les 2 platines et avec différents réglages... Merci quand même. :(
Jpoz un 12 pur com mon 7506
7
Je relance... dsl, j'aimerais avoir une solution ou seulement savoir si elle est vraiment "morte"...
Jpoz un 12 pur com mon 7506
8
Le diamant est mort mec!!! Tu le changes et c'est bon. ça doit valoir dans les 35euros. Sinon déduit du prix de vente, si c'est un acheteur avisé il saura quoi faire :clin: