Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le soucis vient alors du réglage de la hauteur du bras, l'anti-skating, et le poid.
J'aimerai connaitre le réglage idéal pour ce type de cellule afin de préserver mes vyniles et le diamant !
Après différents tests, soit la cellule sort du plateau, soit le son connait quelques imperfections...
Merci à vous d'avance de me renseigner.
Have a nice day.
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/08/2007 à 12:54:36
Il existe un tutoriel pour celà, si sa ne te suffit pas il ya le manuel de la MK2 qui explique bien les réglage.
Et avec ta cellule tu as surement eu un manuel avec les réglages pour cet cellule.
Et google c'est pratique aussi!
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/08/2007 à 12:58:00
Citation : j'ai parcouru des dizaines de fois les sujets de forum et n'ai malheureusement pas trouvé une véritable réponse à mon soucis.
Moi une seule recherche avec "Ortofon CC Elektro" et bingo trouver du 1er coup!
0
gyhugo
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/08/2007 à 13:02:05
Ta recherche sur audiofanzine en tapant ortofon cc elektro t'apporte des réponses ? je fais de même mais je n'y trouve pas mon bonheur...