Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2007 à 21:41:44Cellule mix, plz HELP
Bnjour à tous, voila j'aimerai trouvé une chouette cellule abordable pour le mix ( je ne scratch pas, ou très très peu ). je mix electro minimal, techno house ... voila, pourrais je avoir votre avis ou un lien vers un endroit d forum ou c'est bien expliqué pour mon cas. ( le moteur de recherche a un problème chez moi ) merci d'avance.
ps on m'a parlé de ortofon cc pro, quelle est la différence entre les ortofon concorde et pas concorde ?
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
)2eds
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/11/2007 à 22:03:02
Voila, je rajoute des trucs, clarifie ma question (après qques recherches): quelle est la différence entre des cellules ortofon om et concorde ?? nsuite: pour la cellule dont j'ai besoin, je suis bien tenté par ortofon, on m'a parlé de 3 différentes dans mon cas : Dj s / pro / elektro .. aidez moi ^^ merci
0
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---