Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2008 à 12:33:42Comment régler ses cellules Ortofon Concorde DJ S sur sa MK2?
Hello tout le monde,
Vous m'avez bien aidé à acheter du bon matos, mais j'ai encore un dernier petit coup de main à demander.
Suite à vos conseils, j'ai acheté deux platines MK2 et je viens d'acquérir sur ebay deux cellules Ortofon Concorde DJ S neuves, mais avant de les recevoir je me pose déjà la question du reglage de ces cellules sur mes platines.
Et vu que je suis débutant dans ce domaine...
Le réglage se fait-il au feeling ou existe-t-il des réglages précis "théoriques"?
Merci de m'aider...
Je relance le sujet: le liens est mort ou c'est moi? Parce que je cherche depuis une semaine un bon reglage pour une utilisation scratch de mes ortofon dj s...impossible à trouver!
0
floflo35
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/09/2010 à 00:05:01
Ba de toute façon sur Mk2 avec les cellules Ortofon je mettais le poids à fond... il n'y a qu'avec les SHure M44-7 ou je devais trouver un bon réglage car elles sont plus lourdes ;)