Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel cellule scratch t mix

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 843 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel cellule scratch t mix
Salut tout le monde, je recherche une cellule qui pourrait bien fonctionner pour le scratch, le mix en Drum'n'bass, tekno, dubstep et aussi pour des vinyls timecodé (serato) voila merci je dispose déjà de cellule shure M44-7 mais je voudrais peut etre voir chez ortofon merci
2
Bonjour broska,

Dr-yag et moi même te diront sans aucune hésitation : concorde Qbert (ou OM Qbert si tu possèdes un bras droit). Avec une tension de sortie de 11mv contre 6mv pour une DJ par exemple, elle est sans doute l'Ortofon la plus interressante pour le moment.

Musicalement...
3
J'ai un bras en S une Technics mk5 mais pourrait elle etre à la hauteur pour le mix ????
4
Oh que oui!!! Je pense que Lapinoutchouc sera d'accord avec moi...
5

Citation : J'ai un bras en S une Technics mk5 mais pourrait elle etre à la hauteur pour le mix ????

Si tu arrives à trouver mieux, fais moi signe :clin: .

Personnellement, je n'ai pas mieux à te proposer. Mix ou scratch, elle ne te décevra pas. Tu peux foncer...
6
Excuse moi je parlais de la cellule et non pas de la platine!!!! Ne t'inquiète pas je connais très bien la réputation de la technics c'est bien pour sa que je l'ai acheté héhéhé :) De plus dès que tu vas en club, en teuf ou que tu matte des vidéos de turntablism tu vois dla technics !!! ciao
7
Je crois que Lapinoutchouc te parlait aussi des cellules. Les CC Qbert, c'est du lourd :clin: et tu peux y aller les yeux fermés...
8

Citation : Excuse moi je parlais de la cellule et non pas de la platine!!!!

:8O:

Citation : Personnellement, je n'ai pas mieux à te proposer. Mix ou scratch, elle ne te décevra pas. Tu peux foncer...

Ok, alors j'ajoute quelques petites précisions :

Personnellement, je n'ai pas meilleure cellule à te proposer. En mix ou en scratch, la cellule Qbert ne te décevra pas. Tu peux foncer et prendre une Qbert... La Qbert est largement à la hauteur pour le mix :clin:

En bref, sur ta technics, je monterai une concorde Qbert.