Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2008 à 17:22:56Quel cellule scratch t mix
Salut tout le monde, je recherche une cellule qui pourrait bien fonctionner pour le scratch, le mix en Drum'n'bass, tekno, dubstep et aussi pour des vinyls timecodé (serato) voila merci je dispose déjà de cellule shure M44-7 mais je voudrais peut etre voir chez ortofon merci
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/02/2008 à 20:40:15
Bonjour broska,
Dr-yag et moi même te diront sans aucune hésitation : concorde Qbert (ou OM Qbert si tu possèdes un bras droit). Avec une tension de sortie de 11mv contre 6mv pour une DJ par exemple, elle est sans doute l'Ortofon la plus interressante pour le moment.
Musicalement...
0
broska
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/02/2008 à 20:51:22
J'ai un bras en S une Technics mk5 mais pourrait elle etre à la hauteur pour le mix ????
0
Seb M
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/02/2008 à 21:04:16
Oh que oui!!! Je pense que Lapinoutchouc sera d'accord avec moi...
0
Denaro
3115
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/02/2008 à 21:57:27
Citation : J'ai un bras en S une Technics mk5 mais pourrait elle etre à la hauteur pour le mix ????
Si tu arrives à trouver mieux, fais moi signe .
Personnellement, je n'ai pas mieux à te proposer. Mix ou scratch, elle ne te décevra pas. Tu peux foncer...
0
broska
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 17/02/2008 à 02:02:02
Excuse moi je parlais de la cellule et non pas de la platine!!!! Ne t'inquiète pas je connais très bien la réputation de la technics c'est bien pour sa que je l'ai acheté héhéhé De plus dès que tu vas en club, en teuf ou que tu matte des vidéos de turntablism tu vois dla technics !!! ciao
0
Seb M
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 17/02/2008 à 11:20:39
Je crois que Lapinoutchouc te parlait aussi des cellules. Les CC Qbert, c'est du lourd et tu peux y aller les yeux fermés...
0
Denaro
3115
Membre depuis 19 ans
8Posté le 17/02/2008 à 18:03:05
Citation : Excuse moi je parlais de la cellule et non pas de la platine!!!!
Citation : Personnellement, je n'ai pas mieux à te proposer. Mix ou scratch, elle ne te décevra pas. Tu peux foncer...
Ok, alors j'ajoute quelques petites précisions :
Personnellement, je n'ai pas meilleure cellule à te proposer. En mix ou en scratch, la cellule Qbert ne te décevra pas. Tu peux foncer et prendre une Qbert... La Qbert est largement à la hauteur pour le mix
En bref, sur ta technics, je monterai une concorde Qbert.