Sujet de la discussionPosté le 08/01/2004 à 13:55:57Comment règle-t-on la cellule ?
Quand on change la cellule sur une platine, les deux vis de fixation passent dans des trous oblongs de la tête qui sont assez longs.
- Comment positionner la cellule dans ces trous ? (plutôt devant, plutôt derrière, en butée, alignée par rapport à quoi ?)
- Et l'angle, comment être sûr qu'on est parallèle à l'axe de la tête ? (c'est pour du sampling, il faut un bon son, je n'ai pas à scratcher ou quoi que ce soit d'un peu violent)
Merci et meilleurs voeux à toutes et tous.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
É ba tu la met normalement toute droite les deux vis droite bien aligner après si tu les decale c pour que ca accroche plus met tu en a pas l'utilité mais bon précise un peu stp
Tu sais ça mieux que moi donc si tu dis que ça change rien, c'est cool. Ma platine me sert à passer des vinyles sur CD avec une qualité la meilleure possible : bon préamp, bons convertisseurs (M-Audio Quattro).
Pour revenir a ta cellule je pense que ca sert a rien de la mettre devant milieu ou derrière c une possibilité kon a mais ca sert a rien (enfin je pense ) =)