Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2010 à 20:39:12Problème de son shure m44-7
Bonsoir à tous!
Je vous expose mon problème qui, au passage, est très frustrant.
J'ai acheté 2 cellules Shure m44-7, j'ai fait les réglages (sur mes mk2) préconisé par le manuel pour le mode DJ (3.5 de force d'appui, hauteur 4, anti-skating 0 et cellule droite au bord du porte cellule).
Première platine: WAOUU mon vieux breakbeat ne s'est jamais senti aussi neuf!
Deuxième platine: Heuu...le son est tout naze, très faible, très peu d'aigue...enfin trop bizarre et impossible de trouver le solution.
Alors si vous avez des suggestions, des expériences, des conseils...n'hésitez pas!
(PS: petit sondage pour les détenteurs de cette cellule: pour ou contre l'orientation à 23 degrés? Trouvez que cela use le disque?)
Musicalement!
seblefort
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/12/2010 à 21:14:08
salut,
as-tu pensé à inverser les cellules ? tu pourras de la sorte isoler le problème ... soit la cellule, soit la platine ....
0
Netwin
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/12/2010 à 21:37:19
Ha ouai j'ai oublié de préciser, ça vient de la cellule (j'ai vérifié sur chaque platine et inversé les diamants).