Sujet Avis sur les Ortofon Concorde Elektro

Sujet de la discussion Avis sur les Ortofon Concorde Elektro
Voila je veux des avis !!!!!!!!
Ok merci vince
Oué mé en fait on sai tjs pas les differences entre les modeles concorde!!!!

BIG UP
LA TENSION DE SORTIE!!!!!! faut lire mek. et eventuelement le diamant:spherique pour la plupart des cellules et elliptiques pour certaines comme justement la CC gold.
Okiiiiii désolé chui un peu long à la détente

je vais peut etre continuer à faire le boulet mais quel type de sortie est adapté a kel type de musique? paske on pourrai se dire que elektro=techno scratch ben... pour scratcher mais j'ai lu ds d'autres post que c'était pas si simple ke ca alors ducoup voila j'aimerai bien un pti résumé koi!!!! merci

NB: elliptique c du matos audiophile nan? c pas un peu fragile pour un usage club?
Pourquoi Qbert serait-il sponsorisé par ortofon pour la nouvelle elektro alors que d'après vous elle ne serait pas optimisé pour le scratch ?
Ds ce cas tu n'as qu'a acheter les cellules scratch de DJ craze (3 fois champions du monde DMC qd meme) pour stanton. Elle dechire............tes disques.!!!
C'est pas parceque Q bert fait de la pub pour CC elektro que c'est fait pour ca ou que ce sont les meilleurs pour ca. D'aillerus qd elles ont sorties ces sellules n'etainet pas sponsorisees par Q bert ou un autre scratcheur. D'ailleur ce dernier a mis au point un concet de platine qui a mon avis ne marche pas avec ces cellules car il s'agit d'un modele vestax a bras droit(? je suis plus sur).
En scratch ya pas photo ils utilisent tous des shures M 44 car le son de sortie est le plus puissant et que le diamant n'habime pas le vinyl(ya ca aussi).
Apres les elektro ont l'air pas mal mais..............?

@+
Ben pour les craze je le savais déjà mais bon c'est du sponsoring à la con alors !
ben faut prendre les elektro OM et la tu peus les fixer sur un bras droit !

Techno 4 ever !
C chelou chez les revendeurs ils disent kell monte juska 20KHz alors ke chez le constructeur ( sennheiser pour ortofon france ) sa va pas o dessus de 15 KHz ! Si sennheiser a raison ( et sa serai logique...) C vrément très con ! :non:
Bien sur ke si ke il y a un rapport entre q-bert et la cellule elektro elle est faite pour le turntablist sinon demain carl cox va nous sortir une cellule special hip-hop mdrr
Ben alors j'avais raison Merci Deska ça me fait plaisir que tu suis la logique !