Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Une cellule elliptique mis sur bras bras, ça passe?
J'veux dire, la Pro-Ject K4 a son diamant elliptique, et elle m'intéresse bien cette cellule (je recherche la qualité sonore pour de l'écoute également)
Ma platine est la STR8-80 de Stanton et je me demandais si les cellules à pointe elliptiques ne posaient pas de problèmes aux sillons (usure etc...)
Merci de m'éclairer!
0
Groucha
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/01/2005 à 21:55:54
Euh, je voulais dire sur BRAS DROIT! (désolé...)
0
Anonyme
22808
6Posté le 23/01/2005 à 22:10:57
Nope pas de probleme mais seulement sur une platine audiophile et reglé en tout point selon les specs du fabriquant de la cellule, et si possible bien etalloné avec un vinyle test. Pas d'antiskating ou de contrepoids à fond, et encore moins de scratch avec une cellule dans ce genre.
toutes les platines audiophile on des bras droits je te rapelle !
0
Groucha
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/01/2005 à 23:07:48
Bah ma platine n'a pas d'anti skating et le poids est réglé selon la cellule portée et la force d'appuie moyenne qui est demandée à cette dernière, voilà tout.
Donc je peux mettre la OM Night Club E sur le porte cellule Stanton (incliné selon les points de repères de la cellule) et ça ne bouffera pas les sillons?