Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle cellule choisir pour la musique electronique ?

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 889 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'elle cellule choisir pour la musique electronique ?
Alors voila , je compte bientot m'acheté deux platines vinyle (TT200 de Numark) , et je c'est pas qu'elle cellule choisir , sachant que la platine vinyle est fourni avec 2 bras ( Bras | et S ) , pensez vous que la Shure M44-7 soit bien ?
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
2
Slt

Bah franchement oui je pense que c'est bien. Je ne suis pas convaicu par la ortofon élektro.

Voir la m44-g elle a la même gueule que la m44-7 sauf qu'elle est noire, elle a apparemment un meilleur son, plus chaud. Il semblerait qu'elle tienne toutefois un peu moins au sillon que sa soeur mais ça doit pas être flagrant car j'ai vu une vidéo de scratch avec ces cellules et ça bronchait pas d'un poil de cul ! :mdr: :mdr: :mdr:
Je pense les tester un jour ces cellules.

Voila. C'était mon avis...
3
Donc les cellules Shure m44-g c'est de la balle !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
4

Hors sujet : xcuz moi dj Gaby mais c'est tellement gros que... "il c'est pas le décoré : n'est pas orthographiquement idéal, dans l'absolu j'aurais mis : "il ne sait pas le décorer".

Voilà, j'ai pas pu m'en empécher, merci de ta compréhension...


Amicalement.

5

Citation : Donc les cellules Shure m44-g c'est de la balle !!



Il semblerait... :bravo:
6

Hors sujet : Ouais bon l'orthographe c'est pas mon fort !!


Citation :
Citation :
Donc les cellules Shure m44-g c'est de la balle !!


Il semblerait...



Donc sa veux dire que c'est de la bombe atomique !!
Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
7

Citation : Donc ça veux dire que c'est de la bombe atomique !!


lol
Il semblerait. T a donf toi !

Même que ça doit-être de la super bombe atomique qui chirdé sa race... Voilà je t'ai évité du travail ultérieur.
8

Hors sujet : Ouais bon , c'etais pour tester ta reaction !

Pourquoi vous me jugez sur mon orthographe et sur ma stupidité ?
9

Citation : Voir la m44-g elle a la même gueule que la m44-7 sauf qu'elle est noire



Ouhla, y'a quand même pas que la couleur qui diffère :mdr:. La m44-7 n'est pas du tout conseillée pour les mix electronique/clubbing. Exit donc: Elle est destinée avant tout au scratching plutôt intensif, et elle ne sait faire presque que ca...tellement bien que s'en est devenu une reference chez les hiphopeurs. Une bande passante un peu moins elevées que la 44g, et un réglage du contre poid un peu plus elevé qui use legerement plus les vinyles (bon avec du scratching à tout vas, clair que le vinyle en prend un sacré coup dans la tête).

Je possède une paire de 44g, et je dois dire que j'en suis bien content. Juste 1.5g au contre poid, et le bras ne joue jamais à saute-moutons entre les sillons. Tip top comme ils disent les jeunes :aime:
10

Citation : Ouhla, y'a quand même pas que la couleur qui diffère



Ouhla ! :mrg: J'ai jamais dit ça ! C'était juste pour situer, pour la reconnaitre quoi... Et il semblerait qu'elle soit bien pour le scratch, Djshadow l'utilise en live, et Qbet l'utilise dans "do it yourself"...

Citation : La m44-7 n'est pas du tout conseillée pour les mix electronique/clubbing. Exit donc: Elle est destinée avant tout au scratching plutôt intensif, et elle ne sait faire presque que ca...



Bah je ne suis pas vraiment d'accord, elle est beaucoup utilisée pour le sample et, de vécu, elle a quand même un son exellent, ça se sent a un volume sonore élevé...
Quand j'ai laché les ortofon pour les shure, le régi-son de mon groupe été épaté de la différence de qualité sonore...