Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme cellule.

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 2 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme cellule.
Je viens de me rendre compte que ma cellule (toujours ma 680hp pas encore changée^^) saute pas du tout avec un seul de mes vynils (Dr Dre : Nuthin but a G thang) pour le reste c'est une véritable sauterelle surtout sur un autre vynil...Quelle explication donner ?! car sur un forum j'ai vu que cela pouvait venir du fait que le vynil puisse etre voilé ou avec un trou au milieu trop grand.Mais j'ai quand même un certain nombre de vynil donc ils ne peuvent pas tous être voilés ou avec un trou trop grand ! Donc est-ce que quelqu'un aurait une explication plizzzz :oops: ?
Euh sinon j'avais aussi lu qu'il fallait mettre un petit morceau de papier quand le trou est trop grand...Seul probleme : je n'ai pas vraiment bien compris ou est-ce qu'on le mettait :oops: don si quelqu'un pouvait me venir en aide (pour la énième fois... ) ?!
2
Le diamant est comment?
Tu as depuis combien de temps le meme diamant.
Tu as quoi comme platine?
3
Le diamant est un Stanton 680hp
Je l'ai depuis peu apres le 25 décembre :mdr:
ma platine est une mk5
4
Et avant tes vinyles sautaient?
5
Oui oui j'ai essayé tous les réglages possibles et immaginables mais sans succes.Enfin je précise que c'est seulement lorsque je scratch un peu fort...Mais bon je fais la même chose avec une M 44 7 sur un TT 200 et la cellule tient bien le sillon...Donc cela vient surement de la cellule
6
Oui cherche pas .ca vien de la cellule.mets ta M 44 7 sur la technics
est dis moi.
7
Oui je vais bientôt aller m'en acheter une.La M 44 7 est à mon lycée avec la Numark TT 200...Donc je ne peut pas tout de suite te dire mais des que j'aurais ma m44 7 je te dit si il a du changement ! au passage sur une mk5 le meilleur reglagle est lequel pour une M44 7? contre-poids, antiskating et hauteur du bras ?Et est-ce qu'il faut la mettre a 23° ? :oops:
8
Tu as essayé de revissé ta vis du bras de ta technics
:bravo:
peace
9
Mes reglages pour ma cellules concorde scratch sont
poid a l enver quasiment jusqu au bout il y a environ 2 a 3 millimetre de sa butée
hauteur de bras a 3.5
anti-skating a 2.5
voila et ca tien bien .
ps:au faite j ai la main lourde et ca bouge pas.
alor voila
peace
:bravo:
10
En fait on m'a deja demandé d'essayé de faire ça...Mais je n'ai jamais vraiment compris ou était cette vis.Parce qu'on m'a dit qu'elle était en dessous du bras mais euh comment dire.... :mdr: Je ne la trouve pas...Je ne vois qu'une vis au dessus du bras et une deriere a coté du levier pour lever le bras (quand la platine est en position battle).Donc à part celles-là je ne vois pas :oops:
Merci Jordan pour les réglages de ta concorde mais je vais surement acheter une M 44 7 (elle est moins chere :P: ) et en plus parait-il que la concorde use plus les vynils ^^