Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 23:40:20Petite question sur cellules
Salut fanziniens,
bon j'ai un truc qui me turlupine,en fait c'est peut etre meme bien une question con.
Alors voila a ma gauche une PDX 2000 avec une OM PRO et a ma droite une NUMARK TT 1650 avec une SHURE SC 35,alors oui c'est d'emble un match desequilibre,est ce significatif cette difference dans une perte de gain ou de basse,et si oui est ce du plus a la difference des platines ou des cellules?
C'est surement la cellule qui a un niveau de sortie moins élevé, La Shure doit moins faire ressortir les basses. Ce n'est surement pas du aux platines en tout cas.Voila tout
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/03/2005 à 19:25:01
Tout a fait.
Tu peux lire un même vinyle sur une mk2, une pdx ou une numark avec la même cellule le son sera toujours le même (avec les mêmes regalges equa / pitch )
La qualité de la cellule définirat la qualité du son.
0
Anonyme
22808
4Posté le 01/03/2005 à 20:11:58
Hors sujet : Et le preamp phono aussi.
0
filipego
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/03/2005 à 22:58:16
Ok les gars,j'avais completement zappe mon sujet,merci,j'hesite entre reprendre une vieille OM pro ou une om elektro.
Ouais c'est teste,vraiment bien l'elektro,j'ai beaucoup aime la stabilite et le son vraiment pechu et eclatant,mais un tres bon point pour la stabilite.