Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2005 à 12:26:43Quelle cellule acheter ?
Bonjour,
je veux acheter des cellules pour la platine (GEMINI PT2100) de mon copin, j'y comprend pas grand chose, on me dit qu'ORTOPHON c'est très bien .... ok ok mais c'est très cher aussi, ya du choix, que prendre pour pas me vautrer ? quelqun peut m'aider ? merci beaucoup !!!!!
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/02/2005 à 12:28:46
C est quoi comme ortofon. et le prix que tu vas l acheter
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/02/2005 à 13:14:21
Sinon il y a la Shure M44-7 pour 55€ , une référence.Apres il faut que ton copain scratch sinon c'est pas la peine.
0
planaite
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/02/2005 à 14:38:12
On m'a parlé des cellules ORTOPHON DJ'S....
0
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/02/2005 à 18:33:38
Si tu parles de celles-ci elles sont tres bien.D'ailleur dommage que Yag ne soit pas la pour en parler car il les possedes. Mais bon en gros, d'apres les utilisateurs, elle a un bon son et tient bien le sillon. Mais euh...ton copain, il mix ou il scratch?? ou les 2 ??
La cellule est assez polyvalente mais si il ne fait que scratcher, la Shure est au moins aussi bien pour moins chere. Donc voila
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/02/2005 à 18:35:31
Qu'est-ce qu'il fait ton pote, il mixe, il scratche? Si il se contente de mixer ou même juste passer de vinyles pour écouter, ou scratchouiller de temps en temps deux Ortophon "CC DJ S" et on en parle plus. S'il fait pas le con avec il les gardera très longtemps
S'il veut passer son temps à scratcher, les Shure M44-7 ont grave la côte sur AF
Tout dépend de ce qu'il compte faire avec ses PT2100 !
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/02/2005 à 18:40:47
Hors sujet : Yag, tu scratche avec des CC DJ ?? Elles tiennent le coup? parce que des fois j'ai envie de scratcher un peu, mais j'ai peur de niker le diamant vu qu'elles ne sont pas spécialement recommandées pour sa.
0
dj bandoine
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/02/2005 à 19:11:37
ORTOPHON DJ'S je les ai test ce week end, mon pote vien d'acheter sa, on a mixer 3h et vraiment sa tien la route