Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle cellule acheter ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle cellule acheter ?
Bonjour,
je veux acheter des cellules pour la platine (GEMINI PT2100) de mon copin, j'y comprend pas grand chose, on me dit qu'ORTOPHON c'est très bien .... ok ok mais c'est très cher aussi, ya du choix, que prendre pour pas me vautrer :oo: ? quelqun peut m'aider ? merci beaucoup !!!!!
2
C est quoi comme ortofon. et le prix que tu vas l acheter
3
Sinon il y a la Shure M44-7 pour 55€ , une référence.Apres il faut que ton copain scratch sinon c'est pas la peine. :bravo:
4
On m'a parlé des cellules ORTOPHON DJ'S....
5
Si tu parles de celles-ci elles sont tres bien.D'ailleur dommage que Yag ne soit pas la pour en parler car il les possedes. Mais bon en gros, d'apres les utilisateurs, elle a un bon son et tient bien le sillon. Mais euh...ton copain, il mix ou il scratch?? ou les 2 ?? :??:
La cellule est assez polyvalente mais si il ne fait que scratcher, la Shure est au moins aussi bien pour moins chere. Donc voila :bravo:
6
Qu'est-ce qu'il fait ton pote, il mixe, il scratche? Si il se contente de mixer ou même juste passer de vinyles pour écouter, ou scratchouiller de temps en temps deux Ortophon "CC DJ S" et on en parle plus. S'il fait pas le con avec il les gardera très longtemps

S'il veut passer son temps à scratcher, les Shure M44-7 ont grave la côte sur AF

Tout dépend de ce qu'il compte faire avec ses PT2100 !
7

Hors sujet : Yag, tu scratche avec des CC DJ ?? Elles tiennent le coup? parce que des fois j'ai envie de scratcher un peu, mais j'ai peur de niker le diamant vu qu'elles ne sont pas spécialement recommandées pour sa.

8
ORTOPHON DJ'S :aime: je les ai test ce week end, mon pote vien d'acheter sa, on a mixer 3h et vraiment sa tien la route
Vinyle will never die