Ortofon CC Scratch
Ortofon CC Scratch
Dj Arny Dj Arny
Publié le 10/12/04 à 19:09
Cela fais maintenant 2 ans que j'utilise les cellules concorde Scratch. Et pour tout dire, elles ne sont pas à la hauteurs de mes attentes.
Je pense avoir essayé tout les réglages possibles et imaginables, et je n'ai rien trouvé pour que le diamant ne change pas de sillion lors de certains scratch.
En plus, elles creuses les vinyls assez rapidement.
J'ai eu d'autres cellules avant celles ci, et je pense qu'il y a mieux...d'ailleur je pense changer bientôt.
Le travail qu'elle fournisent est quand même de qualité sonor correct, mais trop chère pour le prix ou elles sont vendu. Et je ne sait pas si scratch est le nom qu'il leurs convient...
Petit conseil, pour tous matèriel que vous cherchez, préferer la qualité du produit, plutôt que l'esthetique ou le nom. Je ne pense pas que je referai le même choix (du moin à ce prix la!!).