Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ortofon CC Scratch
Photos
1/3
Ortofon CC Scratch

Sujet Ma 500 n'envoie que la voie de gauche

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 0 follower
1 Ma 500 n'envoie que la voie de gauche
Bonjour à tous
hier soir problème bizarre, j'avais acheté dans l'après midi une concorde scratch (la rose fluo :aime: ) que je monte sur ma 500, je commence mon mix (une tt500, une ttx à droite et un tascam xs4), en plain milieu de mon mix la 500 n'envoie plus que la voie gauche, je change le cable 2rca + masse, ça remarche mais dix minutes après même problème je remats un troisième cable et ça reremarche et dix minutes apres re meme probleme, :furieux: la je me dis que ça viens peut etre de la cellule (neuve!) alors je la remplace par ma vielle m44_7 pourrie avece le diamant tordu et la ça fonctionne nickel, pour en avoir le coeur net je monte la scratch sur la ttx et là pareil : plus que la voie de gauche :furieux: , une concorde tout neuve putain!
Après le mix je rentre chez moi, je rebranche tout le matos et tout semble fonctionner parfaitement :oo: !
Bon sinon la sono du bar était pourrie, la mixette toujours presue au max de ses capacités , une paire de monitors prodipe en appoint en façade (que ça sous la main) bref des conditions pourries , mais je me dis que c'est pas ça qui a pu créer le problème. Qu s'est il passé , j'y comprends rien, Please, please, please, heeelp me :???:

( j'ai mis ce post sur le forum de la 500 car j'ai pas trouvé de forum concorde)
2

Hors sujet :

Citation : ( j'ai mis ce post sur le forum de la 500 car j'ai pas trouvé de forum concorde)


Topic déplacé. :clin:

3
Cela doit venir du bras de ta TT500, pas de la cellule.
4
Bien vu, j'avais pas pensé à ça, mais sinon le magasin qui m'a vendu la cc scratch m'en a filé une nouvelle et depuis plus de problèmes
merci pour l'astuce