Sujet de la discussionPosté le 03/04/2009 à 15:31:04Ma 500 n'envoie que la voie de gauche
Bonjour à tous
hier soir problème bizarre, j'avais acheté dans l'après midi une concorde scratch (la rose fluo ) que je monte sur ma 500, je commence mon mix (une tt500, une ttx à droite et un tascam xs4), en plain milieu de mon mix la 500 n'envoie plus que la voie gauche, je change le cable 2rca + masse, ça remarche mais dix minutes après même problème je remats un troisième cable et ça reremarche et dix minutes apres re meme probleme, la je me dis que ça viens peut etre de la cellule (neuve!) alors je la remplace par ma vielle m44_7 pourrie avece le diamant tordu et la ça fonctionne nickel, pour en avoir le coeur net je monte la scratch sur la ttx et là pareil : plus que la voie de gauche , une concorde tout neuve putain!
Après le mix je rentre chez moi, je rebranche tout le matos et tout semble fonctionner parfaitement !
Bon sinon la sono du bar était pourrie, la mixette toujours presue au max de ses capacités , une paire de monitors prodipe en appoint en façade (que ça sous la main) bref des conditions pourries , mais je me dis que c'est pas ça qui a pu créer le problème. Qu s'est il passé , j'y comprends rien, Please, please, please, heeelp me
( j'ai mis ce post sur le forum de la 500 car j'ai pas trouvé de forum concorde)
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/04/2009 à 07:26:19
Hors sujet :
Citation : ( j'ai mis ce post sur le forum de la 500 car j'ai pas trouvé de forum concorde)
Bien vu, j'avais pas pensé à ça, mais sinon le magasin qui m'a vendu la cc scratch m'en a filé une nouvelle et depuis plus de problèmes
merci pour l'astuce