Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ortofon OM Q.bert

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter OM Q.bert ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Concorde dj ou q.bert?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 602 vues
  • 2 followers
Concorde dj ou q.bert?
Bonjour actuelement possede une cellule om pro s mais le son par raporta mon autres cellule ortofon conconrde dj est plus bas j'ai comparer avec les led de ma djm 800 environ 4 led en moin au changement de cellule donc quelle cellule me conseiller vous entre la q.bert et l'ortofon concorde dj parce que la q.bert est mons chere
Moreauk
LA Q-Bert est moins chère??tu parle de la OM ou de la concorde(la Q-bert existe en concorde aussi)??

Et tu parle de la DJ de la bleu?parce qu'il me semble qu'en gamme équivalente(concorde)la Q-bert est plus chère,par contre la concorde bleu et plus chere que la OM Q-bert.

Perso,j'ai une Q-bert,et elle marche plus fort qu'une platine CD,le son est propre nickel rien à redire,que ce soit dans les graves et les aigus.C'est celle qui à la tension de sortie le plus élevé.Je resterai toujours sur Q-bert jusqu'à qu'il y est mieux :)

pour moi c'est une tuerie cette cellule :)