( 4.8/5 sur 5 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Super cellule

Ortofon OM Q.bertPublié le 05/04/20 à 17:46
    J'ai utilisé ces cellules pendant des années sur mes anciennes platines.

Le son est puissant et musclé,les basses bien rendu.J'ai comparé par rapport a des DJ,pro,elektro et scratch,les Q.bert sont au-dessus.

Le bémol,c'est que les OM sont fastidieuses à installer quand on a des gros doigts.(l'étoile en moins dans la note)

Pour le prix c'est vraiment du bon.J'ai tellement aimer que je me suis acheté les mêmes en concorde.
  • Trop fat

Ortofon OM Q.bertPublié le 12/05/13 à 00:17
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Janvier 2013

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Aucun point négatif, c'est la cellule à prendre (en plus elle est canon).

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Concorde pro, la différence entre les deux est moindre, mais le désigne de la Q.Bert marque la différence :)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Très bon, même si c'est un peu cher en neuf, sa vaut le coup!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Evidemment!...
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Janvier 2013

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Aucun point négatif, c'est la cellule à prendre (en plus elle est canon).

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Très bon, même si c'est un peu cher en neuf, sa vaut le coup!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Evidemment!
  • Ortofon OM Q.bertPublié le 05/06/07 à 01:21
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? 6 mois (scratch intensif)

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? c'est ... non j'voi pas

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? M44-7 om pro

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? exellent

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... oui sans hesitation
  • Anonyme

Ortofon OM Q.bertPublié le 30/03/07 à 15:51

Depuis.... 2-3 mois.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Son fort niveau de sortie (11mV) je mix avec des vinyl timecodé.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non c'est mes premières...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

59e le set... c'est un bon prix pour un bon produit.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Grave que oui, le montage sur le porte céllule est un peu relou. mais apres c'est que du bonheure!

Depuis.... 2-3 mois.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Son fort niveau de sortie (11mV) je mix avec des vinyl timecodé.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non c'est mes premières...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

59e le set... c'est un bon prix pour un bon produit.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

j'écoute aussi des vieux vinyl avec. ya aucun pb. une bonne sonorité autant en lecture normal qu'en scratch.
  • Ortofon OM Q.bertPublié le 17/02/06 à 18:55
    3-4 jours

Le + : Le son !
    Le - : ce ne sont pas des concordes, installation fastidieuse quand on a des gros doigts !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'étais sur des Ortofon (déjà !) OM Pro, et franchement y a pas photo. Le niveau de sortie est incomparable, tout comme le rendu des basses : maintenant, même avec mes enceintes pourries, les basses explosent. Magnifique ! Mieux que des Shure M44... sans soucis.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Excellent ! 59 euros la cellule, ça le fait !

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    3-4 jours

Le + : Le son !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Excellent ! 59 euros la cellule, ça le fait !

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    J'ai longtemps hésité avec les Shure M44 truc, d'autant que je n'avais jamais écouté le son des Qbert, bah je ne regrette pas du tout. Si j'avais des sous je me prendrais une paire de rechange !