Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Thévenet (proche rue de Bordeaux), Music paradise (halles) ou Musicstock (tranchée) pour ta basse
0
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
112Posté le 11/01/2006 à 14:24:15
Merci! Je viens d'échanger un mail avec musicstock. Il facture l'opération 50€!!! Ca me fait mal au porte feuille rien que d'y penser, surtout pour régler un instrument, made in Coree, acheteé d'occase histoire de me muscler les doigts quand je suis à Tours.
J'espère qu'ils font du du super travail au moins.
0
YamahaTaz84
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
113Posté le 11/01/2006 à 15:35:47
c'est pour ça que je l'ai mis en dernier sur la liste...
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
114Posté le 13/01/2006 à 07:48:13
Et à Pithiviers?????? hein y'a du monde qui vient de ce trou, hormis moi?
0
Trop trop bon!
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
115Posté le 13/01/2006 à 09:49:55
Si mais je ne sais pas si ces gens trainent sur audiofanzine et ils ne sont pas très souvnet sur ta ville:
Il y a des gens d'aqme, les mecs de Vegastar, ainsi qu'une de mes collègue qui s'y rend de temps en temps y suivre des stages sur l'assainissement non collectif (les fauss'es à merde quoi).
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
116Posté le 13/01/2006 à 12:36:14
Pithiviers moi j'y vais 2 ou 3 fois par mois pour le boulot.
enfin le moins souvent possible quoi. c'est loin d'orleans
Je les ai eu au telephone, ils ont l'air sympa. Ils me font le reglage gratuit si j'achete un jeu de cordes.
Thévenêt, lui, fait le reglage pour 4 euros!!!!!
Quand je raconte ça à Paris, on ne veut pas me croire.
0
ToonZilla
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
120Posté le 15/01/2006 à 23:10:30
C'est cool parce que je dois faire régler le manche de ma gratte aussi donc je sais le prix que ça coute : un jeu de cordes !