Afiens du CENTRE : c'est l'inauguration!
- 360 réponses
- 39 participants
- 10 644 vues
- 37 followers
matofgaia
Lj45
Tagadobudoire
gouji
bon thread
domajeur2000
à part Montargis et Vierzon, j'vois pas pire dans la région...
ah si, peut être Brezolles!!!!
Lj45
Martis Prod
domajeur2000
Lj45
vivalazik
-jeremy-
CraZyH et Djé
personne n'a ete voir terassa brossa au colibri hier soir ?
pour info, la gérante a achetée le bar d'à coté pour agrandir et elle programme!
apres c'est plus acces wolrd sa programmation, mais c'est toujours bon à savoir vu le peu d'endroit ou on peut jouer sur orlins.
perso, je joue à l'astro le 9 juin avec waliyaan.
et ptet au colibry le 1er mai. sinon je joue avec dolé à Mer le 17 juin
le 5 mai avec dolé et waliyaan à la MJC de joué les tours. le 12 mai à orleans avec dolé (je sais plus ou par contre)le 23 juin à blois avec dolé.
Voila pour les dates régionales.
Bon vik-end !
CzH
vivalazik
par contre ok il fait beau mais ça m'a pas empeché de me reveiller ce matin avec une putain de trachéite... J'AI MAL !!!!!!!!!!!!
-jeremy-
CraZyH et Djé
Bon rétablissement à toi. ca va passer !
vivalazik
-jeremy-
gouji
Billy Bégonia
YamahaTaz84
Billy Bégonia
La deco est moche, mais la salle est pas si mal. J'y ai entendu Chevreuil la semaine dernière.
domajeur2000
Citation : Domajeur2000: 'tain VIERZON T'es rude là ! d'accord CHATEAUROUX c'est moche, mais là quand même... En + chui pas de CHATEAUROUX même (le mec qui se défile...).
ben en fait, dans la région, à part Tours, et Orléans (dans une moindre mesure), le reste, faut bien avouer que c'est pas le top......ça s'explique du fait que ce sont deux villes etudiantes (la population se renouvelle régulièrement.....).
Quand à Vierzon, comme le dis Brel dans sa chanson.....t'as voulu voir Vezoul (ça aussi c'est un bled de merde)....
Dans la liste des bleds de merde de notre région, faut pas oublier :
-Dreux!(28)
-Montargis!!!(45)
-Loches....(37)
sans oublier les innombrables trouX paumés....
Funky Stuff
Present !
M'enfin je suis pas de Dreux même(le mec qui se défile aussi...)
vivalazik
-jeremy-
domajeur2000
pour le reste, ça bouge très occasionellement......
vivalazik
Hors sujet : comment vous faites pour inserer des smiley's autres que ceux proposés par AF ??? j'en ai plein mon PC j'aimerais bien les utiliser !!!
-jeremy-
Tagadobudoire
Hors sujet : Il faut faire comme si tu postais une image, c'est a dire héberge ton image grace a www.imageshack.us, prends le lien (le dernier) et ensuite copie le dans ton message, et mets les balises "image"
Martis Prod
gouji
la meilleure ville de la région, et de loin !
- < Liste des sujets
- Charte