Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

AFiens de Blois: exprimez-vous!

• 48 réponses
  • 6 participants
  • 3 213 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion AFiens de Blois: exprimez-vous!
Bon ben voilà, je vais déménager à Blois par amour pour ma copine (c'est beau hein! :aime: ). Donc j'en fais appel au AFiens des alentour de la ville (proche ou un peu lointain) pour me faire quelques amis, et jouer de la zik et tout.

Je recherche tout type de contact:

- pour créer ou intégrer un groupe,
- pour pouvoir assouvir ma passion du home-studio en enregistrant de musiciens,
- donner des cours de home studio et de basse, conseiller les gens sur le matos et tout, comment améliorer le son en répet,.... etc
- pourquoi pas monter une association, des salles de répet, des studios d'enregistrement et autres,
- jouer dans des concerts, ou même en organiser,
- connaitre des gens, passionnés de musique,
- des studios, salles de répet... qui pourraient me donner de contacts, infos...,
- essayer de faire bouger les choses si c'est vraiment mort..... :(((

J'ai lu que c'était un peu la zone niveau musique le centre (du moins vers Blois).
J'espère que je ne vais pas m'ennuyer ferme pendant minimum 5 ans....

Je suis très ouvert, j'aime quand ça bouge, qu'il y a de la pression (pas la bière) et j'adore avoir un planning ultra-chargé.... :8)

EXPRIMEZ VOUS AFIENS DE BLOIS ET ALENTOUR, SI C'EST MORT, VA FALLOIR LES REVEILLER!

Je précise rapidement que j'aurais plus internet à partir de septembre, donc si vous voulez me contacter, mes coordonnées sont dans mon profil. Merci encore
Merci de ne pas pourrir le sujet.

Jérémie :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Cherche a martisprod sur le site :-)

sinon y'a aussi le site de radio beton, radio rock de tours www.radiobeton.com
12
13
Salut the cat,

Je suis a Blois centre ... Il y a qq temps, j'avais passé une annoce comme la tienne ;o)
Mais j'ai fini par arreter le Home Studio, marre de pas pouvoir partager cette passion :o( mais j'ai revendu un peu de matos a un collegue de blois aussi .. moi je me concentre sur mon instrument acoustique : le diatonique ..
14
Ravi de faire ta connaissance. J'espère qu'on pourras partager des choses au niveau musical. Je serais 1 rue des orfèvres normalement à partir de mi-octobre. Sinon je suis début septembre Rue des 3 clés.
Si jamais ton collègue est intéressé de me rencontrer, on pourrais se faire un ch'tite soirée sympa autour d'un verre...
15
Ben en tout cas, pour ma part, pas de probleme ...
Je viens d'aller sur ton site ... euh .. .c ton activité professionnelle ?
Car moi par home studio je sous entendais un peu plus modeste ;o) lol
Je suppose que tu vas chercher aussi a faire connaissance avec d'autres musiciens sur blois .. , c'est aussi ce qui m'interesse ...
16
Bah non justement c'est pas mon activité professionnelle....
Justement, le Home je crois s'arrete là ou l'activité professionnelle commence....ça c'est mon avis. Bah oui je vais chercher à faire la connaissance de musiciens sur Blois (c'est virtuellement fait d'ailleurs car j'ai peut-être trouvé un groupe pour jouer de la basse, un groupe à enregistrer et le reste? incertain....

Y'a pas de pb pour se rencontrer, je monte à Blois le 2 septembre, je serais rue des 3 clés donc. Tel moi après fin aout car j'aurais plus internet.
J'ai vu que tu aimait nightwish, tu aime le métal en général ou juste ce groupe?
P'tain t'es ingé en électonique? je vais bien te demander si on peut pas se faire tout un rack en DIY....lol
17
J'ai fabriqué par le passé, mon analogique modulaire que j'ai revendu depuis, un petit delire de fin d'etudes .. mais ca tenait de la place .. et devais m'en separer ...
J'adore nighwish pour son coté metal opera .. je suis plus reticent lorsque ca devient trop violent ..
J'ai vu que tu aimais le ska .. c fun aussi .. je suis sur qu'un diato pourrais trouver sa place lors de quelques enregistrements du style ;o)

J'ai noté pour debut septembre, j'essayerais d'etre dans le coin ..
Tu as plus de chance que moi, car j'avais essayé de trouver des zicos par le passé mais sans succés ..
Je crois toutefois qu'il y a un batteur dans ma residence ... un "bon" (je crois qu'il a donné des cours) .. et j'ai croisé un chanteur par le passé mais je sais pas si j'ai encore ses coordonnées. ..
..
18
Bah en fait j'ai acheté un apart à Blois (cf adresse privée dans mon profil). Je ne signe l'acte notarié que d'ici mi octobre, mais je vais habiter avec ma copine pendant.
J'ai déjà trouvé 2 groupes de Blois, plus un de Villebarou qui cherche un bassiste. Un groupe est intéressé par un enregistrement. A voir sur place tout ça...
19
Et hop je passe pour un ptit bonjour

Pour une fois que ca bouge un peu dans le Loir et cher

Bon ocurage
20
Un p'tit Up pour faire bouger le Loir et cher musical.... :bravo: