Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

AFiens de Blois: exprimez-vous!

• 48 réponses
  • 6 participants
  • 3 212 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion AFiens de Blois: exprimez-vous!
Bon ben voilà, je vais déménager à Blois par amour pour ma copine (c'est beau hein! :aime: ). Donc j'en fais appel au AFiens des alentour de la ville (proche ou un peu lointain) pour me faire quelques amis, et jouer de la zik et tout.

Je recherche tout type de contact:

- pour créer ou intégrer un groupe,
- pour pouvoir assouvir ma passion du home-studio en enregistrant de musiciens,
- donner des cours de home studio et de basse, conseiller les gens sur le matos et tout, comment améliorer le son en répet,.... etc
- pourquoi pas monter une association, des salles de répet, des studios d'enregistrement et autres,
- jouer dans des concerts, ou même en organiser,
- connaitre des gens, passionnés de musique,
- des studios, salles de répet... qui pourraient me donner de contacts, infos...,
- essayer de faire bouger les choses si c'est vraiment mort..... :(((

J'ai lu que c'était un peu la zone niveau musique le centre (du moins vers Blois).
J'espère que je ne vais pas m'ennuyer ferme pendant minimum 5 ans....

Je suis très ouvert, j'aime quand ça bouge, qu'il y a de la pression (pas la bière) et j'adore avoir un planning ultra-chargé.... :8)

EXPRIMEZ VOUS AFIENS DE BLOIS ET ALENTOUR, SI C'EST MORT, VA FALLOIR LES REVEILLER!

Je précise rapidement que j'aurais plus internet à partir de septembre, donc si vous voulez me contacter, mes coordonnées sont dans mon profil. Merci encore
Merci de ne pas pourrir le sujet.

Jérémie :clin:
2
Bonjour !

Moi j'habite à coté de Blois, mais je bosse à Paris maintenant. Et je suis dans la région que pendant les WE
Bon courage

Nico
3
4

Citation : Bon courage

ça veut dire que c'est mort niveau musical sur Blois? T'es dans quel bled le WE Nico?
On pourra peut-être se voir alors Nico? :clin:

Martis, y'a des choses bien à Orléans? J'veux dire en petits groupes acoustiques, home et tout?
Merci de vos réponses. :bravo:
5
Moi j'suis plutot hip hop, donc j'ai tendance a pas m'occuper du reste, meme si en dehors du rap j'aime bien les vendeurs d'enclume ou les burning heads par exemple
6
La musique sur Blois je connais pas trop. Je suis quand même à 40 km. J'habite à Romorantin.
Et la bas, niveau musique bah je trouve pas qu'il y ai grand chose.
Après à Blois, il y a surement plus...

Pour ce qui est de ce voir, c'est à voir... lol

mais quand je suis la je suis pas mal occupé aussi.

Nico
7
Je crois qu'il parlais de Romorantin latenais, non?
C'est une nouvelle qui me réjouit :((( .
Sérieusement, j'ai trouvé korbend007 juste près de Blois, apparemment ça fais 6 mois qu'il cherche un bassiste avec son gratteux. Il est bien intéressé. J'espère que ça va le faire.
8
Oui on dirait que tu bosse à la poste martis ....

Et c'est Romorantin Lanthenay. Faut éviter les fautes les gars lol

:non: :non: :non:

Enfin voila !
Bonne soirée et nuit
Moi je vais me coucher
9

Citation : http://www.fracama.org/site/accueil/index.php

un lien utile pour ceux qui connaissent pas encore
10
Ben voilà un lien utile! Je vais y passer du temps je crois.
Dis t'aurais pas l'adresse de la poste? :mdr: :mdr: