Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Waliyaan au cats

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 791 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Waliyaan au cats
Salut les afiens du centre

un ptit mail pour vous dire que Waliyaan passe au cats à orleans le 07 janvier 2006.
C'est de l'afro-blue-hop(afro blues hiphop) avec dedans un soupscon de reggae,de funk et de wolrd.
voila, c'est pas cher( 5€ )et ca mérite le déplacement.

bonne fête à tous.

CzH.
2
Waliyaan sur france 3 ce midi à cette adresse :

http://www.pic.france3.fr/videojt/

Edition 12/14 centre 2eme partie.
2 morceaux, un à 3mn et l'autre vers 21mn.

Bonne journée à tous.

CzH.
3
4
Hy, on joue souvent au cat's, c'est notre salle sympa :boire:
5
Salut, marrant tu as joué au foyé des accacias ;o) moi j'y ais deja joué 3/4 fois. avec divers formules.
c'est bien sympa cet endroit.
pour le cat's, il va certainement bientot fermer et je vais ptet le reprendre avec une équipe d'amis. voila ;)

CzH.
6

Citation : pour le cat's, il va certainement bientot fermer et je vais ptet le reprendre avec une équipe d'amis. voila



Heu yes,,,, info ?? intox ????


Yes super endroit, on adore, on a fait notre premier concert la bas il y a deux ans, et on y va encore......
7
Alors d'apres phillipe Decain(le gérant), il galere financièrement avec ce lieu.
après, tant qu'il peut le tenir, il le fait, mais il sait pas encore combien de temps.
pour ma part, je suis bien interressé par la reprise de cet endroit mais pas pour y faire vraimment la mm chose, mais plutot un endroit class à louer principalement à des entreprises pour des petites soirées évènementielles. et de temps à autre, des concerts mais plus accès sur la scène local qui ramenne du monde car ca manque grave à orléans de pouvoir se produire.
Sinon pour le lieux..moi la derniere fois c'etait avec un groupe de funk ki s'appelait LIFT.. en 2001 je crois et ben franchement, absolument rien n'a changé depuis!!
alors je comprend ke personne ne vienne dans ce lieux..c'est juste plus crade qu'en 2001!
voila ;)
8
Tiens nous au courant de l'avancement de ton projet :lol:

je connais un tas de groupe locaux que ça interresserai!