Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sheitan c là ou g acheté ma table de mix numark :p il est sympa le gars oui mais c surtout table mix et qq platines et les vynils a donf!
0
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/05/2006 à 07:18:56
Quabd il s'agit de vendre j'imagine qu'il doit etre sympa. Quand il s'agit de prendre des skeud en autoprod pour placer dans ses rayon, il deviens tout de suite plus antipathique et hautain (la type de sheitan)
C surtout ke c'est hors de prix, le choix est assez maigre en electro, techno house...
par contre si tu veux dla hardtek, tribe et aute musik hardcore, tu peux prendre ton pied