Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Afiens de Tours

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 8 319 vues
  • 16 followers
1 Afiens de Tours
Regroupons nous Afiens de Tours (et sa région), on sera plus fort. :fete:

Je créé ce forum pour les personnes qui sont sur Tours et qui cherchent des dates de concert, des musiciens, vendre du matos...

Personnelement en septembre je vais créer une emmission de radio avec un pote et on parlera musique (rock en générale). Dans les alentours de Veigné, Montbazon, j'éspere que l'ecoute sera bonne. Cette emmission n'a pas encore de nom mais elle sera audible sur la région de Veigné et sur Internet.
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
Afficher le premier post
21
Ba alors t'en est où?J??

Et t'es ziq perso????
22
Yes ! Je viens de prendre mon billet pour Tours... j'arrive dimanche... (et un aller simple...très excitant comme truc...)
Côté zique perso, j'ai pas eu le temps.... déménagement, mutation, etc...
Laisse moi arriver lol ! mrgreen
D'ici peu de temps je rebranche tout ça...

A très bientôt sur Tours
Fuck off !
23

ça y est je suis arrivé !!
Ca semble être une belle région, mis à part le temps qui m'angoisse un peu...
En fait, j'habite Langeais.
Sinon, tu as décroché ta tournée à Tours ?

Fuck off !
24
Langeais..? c'est ouf là je suis à trois bornes de langeais (chez ma mère)... comme quoi...

Bas la "tournée n'est pas encor sûr mais je fais la première partie d'un gars de BIG DADA c'est un sous label de NINJA TUNES.. donc c'est plutôt cool.

Sinon va voir la prog du donal's (http:// www.myspace.com/dthe53 ) y a plein de truc sympa.
25

excellent le truc...
Perso je vais probablement aller faire un tour au Donalds Pub très prochainement... Je te tiendrai au courant.
Sinon, dès que j'ai un peu de temps (où dès que mon boulot me lâche 5 minutes), je retourne sur Avignon pour chercher mon ordi, et je te ferai écouter quelques ziques...
Bref, tout un programme quoi....

Fuck off !
26
Il est possible que j'aille boire un verre au Donald's Pub ce soir...
Fuck off !
27
Bon ça y est, j'y suis allé

J'ai pas mal discuté avec le type qui tient le bar. Il est vraiment sympa. D'ailleurs on a parlé de toi
Apparemment ils ont l'air branché minimale... et je suis un grand fan de minimale...
Du coup ça me branche bien ouai
Fuck off !
28
cool wink
29
Tu y retourne quand au donald's ?

Je boirais bien un "pti" verre avec toi...
30
Ben ouai faudrait qu'on se fasse ça...
Ce serait plutôt un samedi soir. Ce week je pense que je vais être pris, mais disons qu'à partir du week prochain on va se caler ça.
N"hésites pas à me dire quand tu y es...
Fuck off !