Afiens de Tours
- 53 réponses
- 13 participants
- 8 699 vues
- 16 followers

1977ben

Je créé ce forum pour les personnes qui sont sur Tours et qui cherchent des dates de concert, des musiciens, vendre du matos...
Personnelement en septembre je vais créer une emmission de radio avec un pote et on parlera musique (rock en générale). Dans les alentours de Veigné, Montbazon, j'éspere que l'ecoute sera bonne. Cette emmission n'a pas encore de nom mais elle sera audible sur la région de Veigné et sur Internet.

Martis Prod

1977ben

Mais partout dans le monde sur internet. Je n'ai pas encore la frequence ni l'adresse.

pokepsy

En fait je vais parti d'un groupe orienté Pop Rock voir Funk qui est composé d'une bassiste, deux chanteuses et d'un guitariste (on a même un ingé son...) et nous cherchons un batteur bon niveau et disponible pour répétitions hebdomadaires et concerts à venir.
Si intéressé me mailer !
@+

djyest

Je fais parti d'un groupe mélangeant le funk le rock et le hihop et nous recherchons des dates de concert pour cet été dans la région.
on aimerait aussi faire quelques tremlins mais on sait as ou s'adresser donc si quelqu'un peu nous aidez

voila notre myspace:
http://www.mysace.com/solstice37
Merci d'avance !

1977ben

aha

Cool l'idée d'une émission radio...
POur ceux que ca intéresse, je fais partie d'un groupe pop-rock, "Patch-Rock" .. infos sur www.myspace.com/groupepatchrock
A++ !

djyest

1977ben

vertolivve

N-World

Nous sommes un groupe rock qui tourne sur Tours, Paris, Giens, orléans. On cherche des dates de concerts dans l'année à avenir sur la Région.

Bloody ou les prospérités du Vice

Moi je m'y installe bientôt

Mask!

Je me prépar à y faire la tournée des bar dès la rentrée....
Tu vien quand sur tours ?

Quoi qu'il en soit, je viens déjà 3 semaines à partir du 21 septembre. Ensuite, tout se fera très vite...
Il parait qu'on est à environ une heure de Paris en TGV.... c'est vrai ?
[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 14:33:55 ]

J'espère pouvoir trouver quelques endroits où ils passent ce genre de musique à Tours....
[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 14:13:30 ]

Mask!

Ba sinon au niveau des bars et soirées il faut avoué qu'il n'y en à pas (plus) beaucoup qui se bougent..
Les "mjc" sont en re-construction (heu.. depuis trois ans je crois) .
Mais bon y a un bar qui m'a fais une proposition assé sympas pour être "résident".. et ça me tente bien..

Autant je passerai boire un verre dans le bar où tu te produis...
J'espère que l'endroit ne me déçevra pas trop. En fait je vais rejoindre une femme là-bas... qu'est ce qu'on ferait pas...lol
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 00:13:46 ]

Mask!

à l'occaz, et avant que je vienne, je te ferai écouter quelque ziques perso afin d'avoir un retour constructif.
A part ça je te dit à bientôt sur Tours...
Nico

Mask!

Mask!

Et t'es ziq perso????

Côté zique perso, j'ai pas eu le temps.... déménagement, mutation, etc...
Laisse moi arriver lol !

D'ici peu de temps je rebranche tout ça...
A très bientôt sur Tours

ça y est je suis arrivé !!
Ca semble être une belle région, mis à part le temps qui m'angoisse un peu...
En fait, j'habite Langeais.
Sinon, tu as décroché ta tournée à Tours ?

Mask!

Bas la "tournée n'est pas encor sûr mais je fais la première partie d'un gars de BIG DADA c'est un sous label de NINJA TUNES.. donc c'est plutôt cool.
Sinon va voir la prog du donal's (http:// www.myspace.com/dthe53 ) y a plein de truc sympa.

excellent le truc...
Perso je vais probablement aller faire un tour au Donalds Pub très prochainement... Je te tiendrai au courant.
Sinon, dès que j'ai un peu de temps (où dès que mon boulot me lâche 5 minutes), je retourne sur Avignon pour chercher mon ordi, et je te ferai écouter quelques ziques...
Bref, tout un programme quoi....
- < Liste des sujets
- Charte