Sujet de la discussionPosté le 29/03/2007 à 21:07:47Cubazien cherche Cubazien
Bonjour
je suis cubazienne (sx3)autonome et autodidacte. Je recherche des personnes composant aussi sur ce type de logiciel dans le secteur de Chartres, Nogent ou Chateaudun pour échanger des infos, et surtout pouvoir m'améliorer.
Je suis musicienne amateur, je compose au "feeling". Je souhaiterais trouver une oreille critique qui m'aiderais à améliorer, techniquement et musicalement ce que je fais. (style plutôt intimiste, plutôt pop/rock français).
ps : je ne possède pas l'ADSL ce qui rend tout échange musical quasi impossible.
Voilu, Voilà
merci d'avance.
Seth.666
1207
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/03/2007 à 21:10:33
Salut, tu as un Myspace ??
De cette manière les gens pourraient t'écouter et te donner leur avis et conseil, ne te limitant pas ainsi à 3 villes.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
lifarmer
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/03/2007 à 21:17:05
Un "myspace" ?
J'ai un profil sur ce site mais ma connection internet (je fonctionne encore au 56 k avec modem ..........) ne me permet pas de faire parvenir de MP3 sur mon profil audiofanzine .....
C'est pour cela que je recherche éventuellement près de chez moi ...
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
lifarmer
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 30/03/2007 à 15:04:03
Merci pour l'info
je me suis inscrite mais mes MP3 ne passent toujours pas...... tant pis.