Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Cubazien cherche Cubazien

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubazien cherche Cubazien
Bonjour

je suis cubazienne (sx3)autonome et autodidacte. Je recherche des personnes composant aussi sur ce type de logiciel dans le secteur de Chartres, Nogent ou Chateaudun pour échanger des infos, et surtout pouvoir m'améliorer.
Je suis musicienne amateur, je compose au "feeling". Je souhaiterais trouver une oreille critique qui m'aiderais à améliorer, techniquement et musicalement ce que je fais. (style plutôt intimiste, plutôt pop/rock français).
ps : je ne possède pas l'ADSL ce qui rend tout échange musical quasi impossible. :(((

Voilu, Voilà

merci d'avance.
2
Salut, tu as un Myspace ??
De cette manière les gens pourraient t'écouter et te donner leur avis et conseil, ne te limitant pas ainsi à 3 villes.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
Un "myspace" ?

J'ai un profil sur ce site mais ma connection internet (je fonctionne encore au 56 k avec modem ..........) ne me permet pas de faire parvenir de MP3 sur mon profil audiofanzine .....

C'est pour cela que je recherche éventuellement près de chez moi ...
4

Citation : Un "myspace" ?

--> Ca pourras peut-être t'aider.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Merci pour l'info

je me suis inscrite mais mes MP3 ne passent toujours pas...... tant pis.
6
Alors, des news Miss ??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)