Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Recherche musicos dans la région de Chartres

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 978 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche musicos dans la région de Chartres
Salut les musicos ! :bravo:

Je m'appelle Mathieu et ca fait plusieurs années que je pratique la guitare que ce soit en acoustique ou electrique.
Je n'ai pas vraiment de style de musique préféré, tant que je m'éclate c'est le plus important ! Bon j'ai pas un gros gros niveau mais je rattrape cette petite lacune par un bon esprit créatif !
J'aimerais rencontrer des musiciens sur Chartres et sa région, quel que soit le niveau mais qui veulent avant tt jouer pour s'eclater et pour faire passer des émotions, la base de la musique quoi et plus on est de fou plus on rit, ca serait autant pour jouer des morceaux rock, que rock festif, reggae, funk, fusion et avant tt des compos car c'est tt de mm ce qu'il y a de plus interessant ! Alors musiciens et musiciennes à vos claviers pour des bons moments !

Faites pas les timides, j'attends vite de vos news !

Ciao ciao
2
Salut, je m'appel hugo je suis batteur a chartres, on recherche actuellement des membres pour notre groupe (il y a deja le bassiste) si tu est un bon niveau et que tu est motivé contact moi, tatamarabou@hotmail.fr
3
Salut,
j'habite Chuisnes (15km de Chartres), j'ai monté un petit studio qui commence a tourner pas mal... avis aux amateurs

domajeur.com