Sujet de la discussionPosté le 21/09/2007 à 18:36:22We need you-Recherche machiniste
Salut à tous…
Je suis bassiste dans un groupe de dub et je recherche actuellement un machiniste à tendance électro/dub/ambient pour créer de nombreuses compos et en faire partager le maximum de personnes par le biais de la scène. Pré requis : table(s) de mixage, pc ou direct to disk, carte son (externe), disponibilité pour pouvoir répéter au moins un week-end sur deux et une créativité sans limites …. Bref tout les ingrédients pour un bon set live. Le groupe est composé d’un batteur et d’un bassiste (moi en l’occurrence) avec des compos prête en attente d’un machiniste. Voilà ce sera à peu prêt tout, pour de plus amples informations les MP seront très utiles….
P.S : Si vous jouez d’un instrument tout en bidouillant vos potards c’est encore mieux …et ah oui j’allais oublier j’habite dans l’Indre et Loire pour faire une première sélection rapide.
Peace
diivaad
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/10/2007 à 20:05:57
En fait maintenant que j'y pense on a aussi besoin d'un claviériste. Avis aux adeptes des touches blanches et noires...