Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Centre
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Cherche bruiteur en Eure et Loir ou proche

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche bruiteur en Eure et Loir ou proche
Bonjour,

Pour les besoins de la nouvelle mini "web-émission" du site Libertivi.com que j'ai fondé, je suis à la recherche d'un bruiteur non loin de Chartres ou Rambouillet pour tourner un ou deux épisodes.

Il s'agit de l'émission "Le Labo du Bruiteur" dans laquelle je dévoile un truc ou une astuce de bruiteur.

Un lien direct vers l'émission : https://www.libertivi.com/lelabodubruiteur

Pour le moment, c'est moi même qui présente les bruitages, mais j'aimerais beaucoup partager cette place avec d'autres passionnés de sons.

Il s'agit d'un projet global (celui de la Web TV Libertivi) totalement bénévole et mu par la passion pour le son et la vidéo. Si vous êtes sur la même longueur d'onde, contactez moi !

Amicalement,

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

2
Ça va être très dur à trouver, les bruiteurs préfèrent rester dans l'ombre. Un cuisinier ne te donnera jamais ses recettes ou alors il ferme directe son restau...

Bon courage quand même... ;)
3
En effet, tu as raison, mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que je connais leurs trucs, c'est juste pour leurs donner la chance de sortir de l'ombre que je leur propose de participer à l'émission, mais sans eux, elle se ferra tout de même, je dévoilerais leurs petits secrets, pour l'intérêt général des bruiteurs amateurs ;)

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais