< Tous les avis Bang & Olufsen Century 2000
Bang & Olufsen Century  2000
Bang & Olufsen Century 2000
centurygold centurygold
Publié le 26/02/07 à 16:39
Vue et entendue en magasin!! c est effectivement design comme tous les produits de la marque dans un interieur moderne et meme ancien c est vrai que ça le fait. Mais on ne peut apeller cela de la haute fidélité pour la seule et simple raison que c est tout rikiki et tres plat mais pour ne pas etre mauvaise langue cela fonctionne correctement sans plus. En cas de panne il faut évidement renvoyé le tout ou la mettre a la poubelle si c est non reparable. C' est un bon radio k7 cd mais à plus de 1500 zeuros. Il existe bien des petits systemes nettement plus équilibré tout compris en éléments séparés pour 1100 euros et moins et qui font réellement de la musique mais lorsque l on achete un nom et un prix on depense vite des sommes astronomiques et oui...c est le but premier de genre de materiel. Je mets donc 5 pour l écoute
rikiki mais pas nulle.