< Tous les avis Denon DRA - F109
Denon DRA - F109
Denon DRA - F109
martin.bessonnet94 martin.bessonnet94

« Excellente chaine-hifi  »

Publié le 05/07/16 à 16:01
Je possède cette mini-chaine hifi depuis plus de deux ans et j'en suis vraiment très content.

Le modèle a un excellent rendu sonore et est très efficace sur de nombreux styles musicaux, notamment pour la musique classique.
J'ai un son vraiment bon depuis que j'ai rajouté un caisson de Basse notamment pour l'écoute de musiques plus actuelles (electro/techno, minimal) et rock (rock prog comme Pink floyd).

Je possédais avant une mini-chaine JBL et les deux modèles sont vraiment incomparables tant la denon est plus évoluée.

Je conseille vraiment l'achat de cette mini-chaine hifi qui, comme disent différents sites internet, "a tout d'une grande" !