Bonsoir les audiophiles, quelle est la qualité hifi des produits B&O ?
- 8 réponses
- 6 participants
- 3 578 vues
- 4 followers
ricou-casa
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/03/2005 à 00:47:17Bonsoir les audiophiles, quelle est la qualité hifi des produits B&O ?
Bonsoir messieux,
il est trés tard , je flane sur les forums audifanzine tout en ecoutant un bon live de Keith Jarret et je me demande quelle est réélement la qualité audio du matos B&O ????
car je vais bientot ma payer pour mon ptit' salon perso un petit assemblage audiofile sans prétention mais de qualité tres travaillé (dans la mesure du possible , on ne lésigne pas sur la qualité !!!!!!!!!)
Mais B&O c'est trés disign, bien déssiné et tout,........ mais je ne suis pas sûr que sa vaille grand chose !
Votre avis de passioné m'intéresse .
Merci d'avance Messieux , "Mesdemoiselles et Madames" egalement (j'espére!! )
il est trés tard , je flane sur les forums audifanzine tout en ecoutant un bon live de Keith Jarret et je me demande quelle est réélement la qualité audio du matos B&O ????
car je vais bientot ma payer pour mon ptit' salon perso un petit assemblage audiofile sans prétention mais de qualité tres travaillé (dans la mesure du possible , on ne lésigne pas sur la qualité !!!!!!!!!)
Mais B&O c'est trés disign, bien déssiné et tout,........ mais je ne suis pas sûr que sa vaille grand chose !
Votre avis de passioné m'intéresse .
Merci d'avance Messieux , "Mesdemoiselles et Madames" egalement (j'espére!! )
Eric Casa
Ilo
3359
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/03/2005 à 13:42:47
J'ai mis 20 ans pour convaincre mon père de ne plus prendre B&O.
Enfin ça dépend ce que tu prends....Il y a de bons HP et les électroniques sont vraiment chouettes; mais je trouve que le son est assez physiologique et les évolutions de leurs sytèmes qusi impossible.
Pour le même prix je préfère les grands classiques, ce n'est qu'un avis.
Enfin ça dépend ce que tu prends....Il y a de bons HP et les électroniques sont vraiment chouettes; mais je trouve que le son est assez physiologique et les évolutions de leurs sytèmes qusi impossible.
Pour le même prix je préfère les grands classiques, ce n'est qu'un avis.
Audiophilus vulgarus
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 22/03/2005 à 23:58:30
Tu peux trouver des systèmes assez agréables à écouter, mais effectivement le spectaculaire est privilégié par rapport au naturel ... et surtout c'est 2 fois plus cher ( je ne pense pas exagérer ) parce que tu paies le design !
C'est un choix ... plus esthétique que qualitatif.
C'est un choix ... plus esthétique que qualitatif.
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 14/04/2005 à 01:47:19
Pas terrible, tu payes plus pour le look que pour le son, j'avais une chaine compacte, une vraie merde, et un copain une platine qu'il ne se sert jamais parce que le son et trop pourri, en plus il a douillé pour changer le diamant.Pareil pour les télés, une Sony trinitron et deux fois moins cher et meilleure qu'une B&O.
Tcurt
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 25/06/2005 à 02:20:04
Bonjour,
Je dois dire que ma B&O avec des enceintes Electro-Voice Link 9 à du jus, le son est bon, le design est beau!!
Je rêvais d'autre chose, mais j'ai eu l'opportunité d'acheter ça à très bon prix, même si j'ai dû remplacer les suspensions des HP!
C'est pas de la merde.....Mais par rapport à ce que j'appellerais de la "vraie hi-fi", il y a quand même encore de quoi faire, il y a encore du boulot.
Si ce matériel coûtait la moitié du prix, ça ne se discuterait pas, mais à ce prix....
Le dieu de la hi-fi (dieu pas immortel malheureusement) à prix réaliste, Revox, sans aucun doute!
Je trouve le son de ma B&O peu naturel, les basses sont très puissantes mais colorées, les médiums sont très difficilement qualifiables! J'aime bien...Sans plus!
....T'as du pognon pour acheter, alors achète autre chose!!!!!!!!
Je dois dire que ma B&O avec des enceintes Electro-Voice Link 9 à du jus, le son est bon, le design est beau!!
Je rêvais d'autre chose, mais j'ai eu l'opportunité d'acheter ça à très bon prix, même si j'ai dû remplacer les suspensions des HP!
C'est pas de la merde.....Mais par rapport à ce que j'appellerais de la "vraie hi-fi", il y a quand même encore de quoi faire, il y a encore du boulot.
Si ce matériel coûtait la moitié du prix, ça ne se discuterait pas, mais à ce prix....
Le dieu de la hi-fi (dieu pas immortel malheureusement) à prix réaliste, Revox, sans aucun doute!
Je trouve le son de ma B&O peu naturel, les basses sont très puissantes mais colorées, les médiums sont très difficilement qualifiables! J'aime bien...Sans plus!
....T'as du pognon pour acheter, alors achète autre chose!!!!!!!!
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/06/2005 à 12:16:19
tu ne vas pas écouter le materiel avant de l'acheter ? et tes oreilles tu ne leur fait pas confiance ? tu peux aller voir le matos dans quelle région ?
il y a du B and W super , des enceintes de toutes marques les plus différentes les unes que les autres , la béolab 3 sonne trés bien , mais c'est vrai que le prix !!!! on peut préferer autre chose , mais si on à pas trop de place ça peut se justifier , et ça fait de la place dans le compte en banque
avant toute chose : toujours le meme conseil : apporte un CD que tu aime et connais par coeur et laisse toi surprendre ! si tu peux aller sur paris , je connais de bonnes adresse (COBRA , HILLEL , Maison du haut parleur , MAGMA , et d'autres adressse que tu trouvera plus facilement dans un mag comme "haute fidélité" ) au prix du materiel aujourd'hui faut pas hesiter à prendre son temps et à essayer ricou au lieu de rester à la casa !!!
il y a du B and W super , des enceintes de toutes marques les plus différentes les unes que les autres , la béolab 3 sonne trés bien , mais c'est vrai que le prix !!!! on peut préferer autre chose , mais si on à pas trop de place ça peut se justifier , et ça fait de la place dans le compte en banque
avant toute chose : toujours le meme conseil : apporte un CD que tu aime et connais par coeur et laisse toi surprendre ! si tu peux aller sur paris , je connais de bonnes adresse (COBRA , HILLEL , Maison du haut parleur , MAGMA , et d'autres adressse que tu trouvera plus facilement dans un mag comme "haute fidélité" ) au prix du materiel aujourd'hui faut pas hesiter à prendre son temps et à essayer ricou au lieu de rester à la casa !!!
ricou-casa
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/06/2005 à 07:43:44
Tres fort Balkam !!!!!!! !!!!!!!
en posant la question je me doutais de la réponce, de toutes c'est plus pour un débat que pour un avis technique perso!
j'écoute avant de payer de maniére générale !
je garde tes coordonéés Balkam, si je suis a court de blagues je te contacte
Merci !
en posant la question je me doutais de la réponce, de toutes c'est plus pour un débat que pour un avis technique perso!
j'écoute avant de payer de maniére générale !
je garde tes coordonéés Balkam, si je suis a court de blagues je te contacte
Merci !
Eric Casa
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 27/06/2005 à 09:11:49
en ce momenbt c'est les soldes : va aux galeries lafayette , 6ème étage , stand B and O, demande un demonstration avec un disque qui tappe , comme ça en plus tu attireras du monde sur le stand (y a d'la meuf , d'la bombe qui tue , grave ! ya qu'a s'baisser !!! ) remarque que le matos est peut etre en promo ?
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 29/07/2005 à 00:43:56
Citation : galeries lafayette
c'est peut être à cause de B&O qu'ils ferment leurs magasins les uns aprés les autres
- < Liste des sujets
- Charte