Sujet de la discussionPosté le 10/05/2005 à 20:37:52Yamaha E600
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver une doc vraiment détaillée sur la chaine hifi yahama E600 G/S dans la catégorie "piano craft", ou peut-être celles que je trouve ne me semble pas assez détaillée alors qu'elles le sont...
comme il s'agit d'un investissement assez important (pour moi en tout cas simple étudiant), je voudrais être bien renseigné avant de rentrer dans mon magasin!!
sur le site www.magma.fr, j'ai vu une ligne de decscription qui me laisse perplexe: que signifit: "Fonction resume (5 disques)" que veut dire "5disques"?
merci d'avance pour vos réponses!
Jams
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/06/2005 à 19:09:01
Ton post date un peu mais je vais te répondre quand même:
Donc peut-être que tu as acheté la E-600 depuis (ou une autre chaine) mais c'est pas grave.
Voici la définition de la fonction "disc resume" donnée dans le manuel utilisateur:
Ce lecteur dispose d'une fonction qui lui permet de reprendre la lecture des 5 derniers disques lus au point d'arrêt correspondant, même après leur ejection et la mise hors tension du lecteur.
1 Chargez un des 5 derniers disques lus
2 Apuyer sur play quand le lecteur de DVD a reconnu le disque. Si la mémoire du lecteur de DVDcontient effectivement les informations sur le dique en question, le lecteur reprend la lecture du disque au point d'arrêt de la dernière lecture.
Voila sinon j'ai l E-600 depuis à peu prêt un mois et je dois dire que j'en suis entièrement satisfait , je ne regrette absolument pas l'investissement, la qualité de son est vraiment au rendez-vous..
Bonjour, j'aurais une question pour Jams : je me demande comment se passe la lecture de mp3 sur cd sur la chaîne E-600 ? Doit-on naviguer en passant par la télévision, ou est-ce possible de le faire uniquement avec l'affichage LCD de la chaîne ? Merci !