Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat mini micro chaine pour 1000€ besoin de votre aide

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 028 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat mini micro chaine pour 1000€ besoin de votre aide
Bonjour à tous, voici mon premier post :??: je suis stressé. Lol, je commence par vous demander un petit service alors je cherche à m'acheter une mini ou micro chaîne hifi. Alors concernant le budget c'est 1000€ max, mes autres conditions c'est qu'il n'y ai pas de lecteur cassette, ni de lecteur MD, j'aimerais qu'elle soit sobre, que le son soit de très bonne facture ça serait pour une chambre et plus tard pour un salon d'un petit appart, il faut que l'on puisse y brancher un lecteur mp3 donc une entrée aux, si elle lit les mp3 c'est mieux enfin la radio rèste un accessoire dont je me sert peu. Pour les enceintes les jmlab sib m'interessent mais je ne sais pas vraiment ce que ça vaut sinon il y a les chorus 706. Enfin pour la chaine pour vous donner une idée j'ai déjà regarder un peu chez onkyo et j'ai trouver la hte v10x . Voilà j'ai vraiment besoin de votre aide pour cet achat, car à ce prix il vaut mieux bien choisir et ne pas se tromper. Merci d'avance. Et longue vie à ce forum qui est très utile lorsque je fais des recherches.
2
Bon je me suis arreté sur six modèles, peut être allez vous pouvoir m'aider à présent. Alors chez denon il y a la 201-sae2 et la dm 33, chez onkyo ce serait cette composition -A-905TX ampli + T-405DAB (radio)+c705tx (cd) ou la cs220 et enfin chez teac -a-H300mkII Stereo Amplifier (45watts)+ PD-H300mk2(cd)+ T-H300DABmkII (radio) avec cette composition ou la crh-255. Vous en pensez quoi vous?
3
C'est à peu près du meme niveau petite préférence pour onkyo et denon

CHANGES LES ENCEINTES (Mission;Cabasse)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV