Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle mini chaine choisir?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 2 191 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle mini chaine choisir?
Bonjour à tous!
Voila je vous explique j'ai une vieille chaine qui commence a souffir un peu et je veux en changer.Je voudrais donc acheter une mini chaine Hi-Fi mais je n'y connais rien du tout tant au niveau des marques que des modèles.

Elle sera utilisée dans ma chambre donc pas besoin de quelque chose d'extrement puissant (utilisable dans une chambre ou un petit salon ca suffit amplement).Je ne veux ni lecteur cassette ni radio car de toutes facon je ne m'en sert pas.Il faudrais donc qu'elle fasse lecteur cd mais aussi cd mp3.Si possible fonction réveil puisque je me réveille avec le lecteur cd. :) Qu'elle possède les entrées nécessaires pour que je connecte le son de mon lecteur DVD dessus (entrées RCA si je ne me trompe pas).Un USB, un lecteur de cartes ou autres options sympas ne sont pas exclues: je ne sais pas trop ce qui se fais dans se domaine donc je suis ouvert à tout.
En ce qui concerne le prix j'en ai vu à 150 euros mais bon à vous de me dire ce que ca vaux et le prix à mettre pour avoir quelque chose de correct.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et aussi de me répondre!
2
Uniquement du point de vue sonore (pour avoir écouté) je choisirai celle-ci (La MCM 11/22)avec les mêmes enceintes que sur la photo.
3
Merci pour ta réponse c'est vrai que le modèle MCM11/22 à l'air pas mal du tout!Par contre est-ce que tu connais de bonnes micro chaines avec lecteur cd vertical (celles ou l'on vois le cd tourner), sans lecteur cassette et avec pas mal de puissance (pas 2X5 Watts...).J'aimerais voir plusieurs modèles avant de me fixer.
4
https://www.bang-olufsen.com/web2/systems/product.asp?section=systems&sub=ms&prodid=12 La seul chaine qui fonctionne vraiment avec ce genre de gadget... et surtout la premiere qui a inspire tt le monde!

Attention au prix... je te conseille la Philips avec un seul lecteur ce sera mieux que les multiple en tt genre qui sont fragiles.
5
Je vous remercie pour vos réponses!
Finalement j'ai pris la samsung mm-uc8 et j'en suis satisfait.