Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 720 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter une chaine HI-FI mais j'ai beaucoup de mal a me décider.

Apres quelques recherches j'ai trouver deux modèles:
- La SC-AK630 de PANASONIC
- La MM-DC10R de SAMSUNG

Vous me conseillez quelle chaine (pas forcement ces deux là..). Sachant que j'en cherche une puissante mais avec un son de qualité, chargeur 5cds (3minimum), budget de l'ordre de 250 à 300€ et pour le desing disons que j'aime beaucoup celui de la SAMSUNG, d'ailleur (hormis le fait qu'elle ne dispose que d'un chargeur 2cds) cette chaine me tente beaucoup mais je trouve que 2x50W + 100W pour l'ampli, cest pas beaucoup.

Bon à vous de me faire par de vos coup de coeur :-)
2
Salut
franchement si tu veut un bon son et de la puissance
achete toi une chaine en element séparé
ce n'est pas comparable
et la tu choisi exactement ce que tu veut
ampli enceinte lecteur ect...
3
Ok je veux bien, mais je n'y connais rien. Conseille moi !
Un truc qui fasse du bruit et pour moins de 300€ :)
4
Ok mais pour 300 euro c'est assez cho
un ampli et 2 enceinte ca doit etre possible
si tu veut vraiment de la puissance faut prendre de la sono
si tu veut de la qualité il faut de la hifi mais la 300 euro c'est hardcore
5
Dis moi se que tu prendrais et j'improviserai ^^
6
Et entre ces deux modèles, laquelle est le plus interressante ?
- La SC-AK630 de PANASONIC
- La MM-DC10R de SAMSUNG
7
Si c'est pour te mater des films ecouter du son tranquil je prendrai la samsung
mais si c'est pour te faire pété la tronche je prendrai de la sono
8
A ta place j'attendrai un peu j'économiserai et prendrai de la vraie hifi
il est illusoire de penser avoir un bon son pour 300 euros
Comptes au moins 200e pour les 2 enceintes (Mission ou Wharfedale) et 300e pour un lecteur cd et un ampli correct(Yamaha) moins d'occaze
La sono c'est autre chose ; si tu veux du bruit achete un aspirateur ca nettoie en plus :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
Du bon son a 300€ c'est tout a fait possible.Sufit de debusquer de bonnes affaires et de metre les mains dans le camboui.Par exemple tu peux trouver de bons amplis d'ocase pour 100-150€ voire moins.Un lecteur cd ne coute quasiment rien(20€)et pour les enceintes si tu les fais toi meme tu peux avoir du tres bon pour moins de 200€(tu peux aussi trouver d'ocase).Pour l'ampli un bon plan semble etre aussi le matos professionel(sono), mais il n'est pas tres pratique(conexions speciales).
10
Marantz, denon en ampli d'occasion. n'hésite pas à faire les vide-grenier. t'en trouves. des personnes qui échangent leur vieille chaine contre une nouvelle en pensant bien faire.
en tous cas, mon frère c'est comme ca qu'il s'est monté une chaine hifi pas trop chère.